- Commandez avant 16hpour garantir un envoi le jour même.
- Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
- Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à [email protected]
Plus d’information
Réf | 57153 |
---|---|
Marque | Skunk2 |
Code Fabriquant | 305-05-0145 |
Matériel de montage | Non |
Quantité | Set de 2 |
Certification | Aucun certificat |
Nom de Marque de Voiture | Honda |
Nom Du Modèle de Voiture | Civic,CRX,Del Sol |
Product Line | Tuner Series |
Universel | Non |
Détails techniques | IN. 275* / 12.4 |
Convient pour
Details
UNE VALVETRAIN AMÉLIORÉE EST "REQUISE" POUR LES ARBRES À CAMES
Les arbres à cames de la série Skunk2 Tuner conservent une qualité de ralenti d'usine et des émissions à faible vitesse et augmentent également considérablement les HP et le TQ. Le cas échéant, le croisement VTEC du primaire au secondaire est plus spectaculaire pour cette surtension VTEC classique. De nombreux arbres à cames de la série Skunk2 Tuner sont également dotés de la technologie Fast Ramp et Amax qui permettent au moteur de générer plus de couple à des régimes inférieurs. Les profils d'arbre à cames de la série Tuner sont moins agressifs que nos arbres à cames de la série Pro et sont conçus pour mettre davantage l'accent sur la qualité de ralenti et les émissions. Les cames de la série Tuner utilisent les mêmes noyaux de haute qualité que nos arbres à cames de la série Pro et sont rectifiées sur les mêmes rectifieuses à cames CNC équipées de meules CBN. Les arbres à cames de la série Tuner sont idéaux pour les moteurs routiers et de course quotidiens.
Étape 2: came de rue / course conçue pour un moteur avec des voies d'admission et d'échappement à écoulement libre, une compression accrue et une transmission améliorée.
Les arbres à cames de la série Skunk2 Tuner conservent une qualité de ralenti d'usine et des émissions à faible vitesse et augmentent également considérablement les HP et le TQ. Le cas échéant, le croisement VTEC du primaire au secondaire est plus spectaculaire pour cette surtension VTEC classique. De nombreux arbres à cames de la série Skunk2 Tuner sont également dotés de la technologie Fast Ramp et Amax qui permettent au moteur de générer plus de couple à des régimes inférieurs. Les profils d'arbre à cames de la série Tuner sont moins agressifs que nos arbres à cames de la série Pro et sont conçus pour mettre davantage l'accent sur la qualité de ralenti et les émissions. Les cames de la série Tuner utilisent les mêmes noyaux de haute qualité que nos arbres à cames de la série Pro et sont rectifiées sur les mêmes rectifieuses à cames CNC équipées de meules CBN. Les arbres à cames de la série Tuner sont idéaux pour les moteurs routiers et de course quotidiens.
Étape 2: came de rue / course conçue pour un moteur avec des voies d'admission et d'échappement à écoulement libre, une compression accrue et une transmission améliorée.
Avis
Rédigez votre propre commentaire
Poser une question