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Plus d’information
Réf | 57152 |
---|---|
Marque | Skunk2 |
Code Fabriquant | 305-05-0140 |
Matériel de montage | Non |
Quantité | Set de 2 |
Certification | Aucun certificat |
Nom de Marque de Voiture | Honda |
Nom Du Modèle de Voiture | Civic,CRX,Del Sol |
Product Line | Tuner Series |
Universel | Non |
Détails techniques | IN. 264* / 11.9 |
Convient pour
Details
REMARQUE: SKUNK2 "RECOMMANDE" D'AMÉLIORER LA VALVETRAIN LORS DE L'UTILISATION DES ARBRES À CAMES
Les arbres à cames de la série Skunk2 Tuner conservent une qualité de ralenti d'usine et des émissions à faible vitesse et augmentent également considérablement les HP et le TQ. Le cas échéant, le croisement VTEC du primaire au secondaire est plus spectaculaire pour cette surtension VTEC classique. De nombreux arbres à cames de la série Skunk2 Tuner sont également dotés de la technologie Fast Ramp et Amax qui permettent au moteur de générer plus de couple à des régimes inférieurs. Les profils d'arbre à cames de la série Tuner sont moins agressifs que nos arbres à cames de la série Pro et sont conçus pour mettre davantage l'accent sur la qualité de ralenti et les émissions. Les cames de la série Tuner utilisent les mêmes noyaux de haute qualité que nos arbres à cames de la série Pro et sont rectifiées sur les mêmes rectifieuses à cames CNC équipées de meules CBN. Les arbres à cames de la série Tuner sont idéaux pour les moteurs routiers et de course quotidiens.
Étape 1: came de rue / course conçue pour les moteurs d'origine avec modifications boulonnées. Convient également aux applications suralimentées et aux applications turbo agressives. Valvetrain amélioré recommandé mais non requis.
Étape 2: came de rue / course conçue pour un moteur avec des voies d'admission et d'échappement à écoulement libre, une compression accrue et une transmission améliorée.
Étape 3: came Street / Race conçue pour les moteurs qui nécessitent la puissance haut de gamme pour atteindre des régimes plus élevés que ceux qui sont possibles avec les cames Stage2.
Turbo 1: came Street Turbo conçue pour un boost plus faible, des niveaux de régime faibles de 5 à 10 psi. Idéal pour les kits turbo de rue légaux de base.
Turbo 2: came Turbo Street / Race conçue pour des niveaux de boost moyens 10+ psi et des régimes légèrement supérieurs. Idéal pour les applications turbo personnalisées et les applications suralimentées.
Les arbres à cames de la série Skunk2 Tuner conservent une qualité de ralenti d'usine et des émissions à faible vitesse et augmentent également considérablement les HP et le TQ. Le cas échéant, le croisement VTEC du primaire au secondaire est plus spectaculaire pour cette surtension VTEC classique. De nombreux arbres à cames de la série Skunk2 Tuner sont également dotés de la technologie Fast Ramp et Amax qui permettent au moteur de générer plus de couple à des régimes inférieurs. Les profils d'arbre à cames de la série Tuner sont moins agressifs que nos arbres à cames de la série Pro et sont conçus pour mettre davantage l'accent sur la qualité de ralenti et les émissions. Les cames de la série Tuner utilisent les mêmes noyaux de haute qualité que nos arbres à cames de la série Pro et sont rectifiées sur les mêmes rectifieuses à cames CNC équipées de meules CBN. Les arbres à cames de la série Tuner sont idéaux pour les moteurs routiers et de course quotidiens.
Étape 1: came de rue / course conçue pour les moteurs d'origine avec modifications boulonnées. Convient également aux applications suralimentées et aux applications turbo agressives. Valvetrain amélioré recommandé mais non requis.
Étape 2: came de rue / course conçue pour un moteur avec des voies d'admission et d'échappement à écoulement libre, une compression accrue et une transmission améliorée.
Étape 3: came Street / Race conçue pour les moteurs qui nécessitent la puissance haut de gamme pour atteindre des régimes plus élevés que ceux qui sont possibles avec les cames Stage2.
Turbo 1: came Street Turbo conçue pour un boost plus faible, des niveaux de régime faibles de 5 à 10 psi. Idéal pour les kits turbo de rue légaux de base.
Turbo 2: came Turbo Street / Race conçue pour des niveaux de boost moyens 10+ psi et des régimes légèrement supérieurs. Idéal pour les applications turbo personnalisées et les applications suralimentées.
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