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Plus d’information
Réf | 57102 |
---|---|
Marque | Skunk2 |
Avant/Arrière | Arrière |
Gauche et/ou droite | Gauche et Droite |
Matériel de montage | Non |
Quantité | Set de 2 |
Nom de Marque de Voiture | Honda |
Nom Du Modèle de Voiture | Civic |
Product Line | Pro-Series |
Universel | Non |
Codes Fabriquant | 516-05-0625, 516-05-0620 |
Convient pour
Details
Le kit de carrossage arrière anodisé or entièrement redessiné de Skunk2 pour la Civic '06 -'11 est ici. Grâce à la nouvelle et unique conception télescopique à filetage opposé de Skunk2, les ajustements de carrossage peuvent désormais être effectués sans avoir à déconnecter le bras du châssis. Desserrez simplement les contre-écrous et tournez pour des réglages de carrossage positifs ou négatifs faciles et rapides.
Le kit de carrossage arrière complètement repensé de Skunk2 pour la Civic de 2006 à 2011 de Honda est basé sur la même technologie de kit de carrossage réglable que la société utilise sur ses propres voitures de course depuis plus d'une décennie. Le kit de carrossage arrière Civic de 2006 à 2011 de Skunk2 est un incontournable pour les propriétaires de Civic qui cherchent à affiner leur suspension ou à corriger le carrossage négatif introduit à partir de hauteurs de conduite abaissées. Avec la possibilité d'ajuster le carrossage positif et négatif, les propriétaires de Civic peuvent réduire l'usure anormale des pneus et améliorer considérablement la maniabilité et la stabilité globale. Chaque Skunk2 '06 -'11 Civic Rear Camber Kit est construit en acier allié forgé et qualité aéronautique, aluminium 7075. Chaque kit comprend les bagues en polyuréthane à faible déflexion à la pointe de l'industrie de Skunk2 qui agissent comme des roulements pour permettre un pivotement en douceur.
Les kits de carrossage de Skunk2 sont le choix numéro un de nombreuses équipes de course professionnelles, y compris les propres voitures de course sur route de Honda, depuis 1997. Et depuis 1995, Skunk2 Racing est à la pointe de l'industrie avec ses kits de carrossage entièrement réglables. Pour répondre aux besoins des passionnés, Skunk2 a fait un changement significatif en 1998 en ajoutant un support supérieur de forme rectangulaire surdimensionné à ses kits de carrossage avant pour un ajustement positif accru. En 2000, Skunk2 a été le premier à utiliser des rotules monobloc forgées. Et en 2004, Skunk2 a présenté ses joints à rotule Pro Series en instance de brevet - une conception qui, aujourd'hui, établit la norme pour tous les autres kits de carrossage
Le kit de carrossage arrière complètement repensé de Skunk2 pour la Civic de 2006 à 2011 de Honda est basé sur la même technologie de kit de carrossage réglable que la société utilise sur ses propres voitures de course depuis plus d'une décennie. Le kit de carrossage arrière Civic de 2006 à 2011 de Skunk2 est un incontournable pour les propriétaires de Civic qui cherchent à affiner leur suspension ou à corriger le carrossage négatif introduit à partir de hauteurs de conduite abaissées. Avec la possibilité d'ajuster le carrossage positif et négatif, les propriétaires de Civic peuvent réduire l'usure anormale des pneus et améliorer considérablement la maniabilité et la stabilité globale. Chaque Skunk2 '06 -'11 Civic Rear Camber Kit est construit en acier allié forgé et qualité aéronautique, aluminium 7075. Chaque kit comprend les bagues en polyuréthane à faible déflexion à la pointe de l'industrie de Skunk2 qui agissent comme des roulements pour permettre un pivotement en douceur.
Les kits de carrossage de Skunk2 sont le choix numéro un de nombreuses équipes de course professionnelles, y compris les propres voitures de course sur route de Honda, depuis 1997. Et depuis 1995, Skunk2 Racing est à la pointe de l'industrie avec ses kits de carrossage entièrement réglables. Pour répondre aux besoins des passionnés, Skunk2 a fait un changement significatif en 1998 en ajoutant un support supérieur de forme rectangulaire surdimensionné à ses kits de carrossage avant pour un ajustement positif accru. En 2000, Skunk2 a été le premier à utiliser des rotules monobloc forgées. Et en 2004, Skunk2 a présenté ses joints à rotule Pro Series en instance de brevet - une conception qui, aujourd'hui, établit la norme pour tous les autres kits de carrossage
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