Skunk2 Avant Kit de carrossage Pro-Series Honda Integra
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Plus d’information
Réf | 57096 |
---|---|
Marque | Skunk2 |
Certification | Aucun certificat |
Avant/Arrière | Avant |
Gauche et/ou droite | Gauche et Droite |
Code Fabriquant | 516-05-5650 |
Matériel de montage | Non |
Quantité | Set de 2 |
Nom de Marque de Voiture | Honda |
Nom Du Modèle de Voiture | Integra |
Product Line | Pro-Series |
Universel | Non |
Détails techniques | +/- 3.3 DEGREES Vulcanized Bushings,upgraded ball joint. |
Convient pour
Details
Skunk2 a conçu son kit de carrossage avant de la série Pro pour l'Integra de 1990 à 1993 avec des bras en A spécialement conçus et des rotules qui permettent un réglage de carrossage positif maximal dans une conception à profil bas. Les passionnés de performances peuvent désormais corriger presque toute usure anormale des pneus due à un carrossage négatif et augmenter la stabilité à haute vitesse.
Chaque kit de carrossage de la série Pro comprend les tout nouveaux joints à rotule forgés monobloc de la série Pro de Skunk2, qui comportent des plaques supérieures à profil bas pour un espace supplémentaire entre eux et les tours d'amortisseur, des charges de serrage plus élevées pour une performance antidérapante et un conception qui permet un réglage maximal. Les joints à rotule Pro Series plaqués cadmium de Skunk2 peuvent également être ajustés de bas en haut, ce qui permet des ajustements plus rapides et plus faciles, en particulier sur les véhicules abaissés avec des amortisseurs raccourcis. En plus d'améliorer les caractéristiques de conduite et de réduire l'usure des pneus sur les véhicules abaissés, la conception exclusive de Skunk2 aide à réduire la fatigue structurelle et les défaillances généralement associées aux autres kits de réglage de carrossage.
Les kits de carrossage de Skunk2 sont le choix numéro un de nombreuses équipes de course professionnelles, y compris les propres voitures de course sur route de Honda, depuis 1997. Et depuis 1995, Skunk2 est à la pointe de l'industrie avec ses kits de carrossage entièrement réglables. Pour répondre aux besoins des passionnés, Skunk2 a fait un changement significatif en 1998 en ajoutant un support supérieur de forme rectangulaire surdimensionné à ses kits de carrossage avant pour un ajustement positif accru. En 2000, Skunk2 a lancé l'utilisation de rotules monobloc forgées. Et en 2004, Skunk2 a présenté ses joints à rotule Pro Series en instance de brevet - une conception qui, aujourd'hui, établit la norme pour tous les autres kits de carrossage.
Chaque kit de carrossage de la série Pro comprend les tout nouveaux joints à rotule forgés monobloc de la série Pro de Skunk2, qui comportent des plaques supérieures à profil bas pour un espace supplémentaire entre eux et les tours d'amortisseur, des charges de serrage plus élevées pour une performance antidérapante et un conception qui permet un réglage maximal. Les joints à rotule Pro Series plaqués cadmium de Skunk2 peuvent également être ajustés de bas en haut, ce qui permet des ajustements plus rapides et plus faciles, en particulier sur les véhicules abaissés avec des amortisseurs raccourcis. En plus d'améliorer les caractéristiques de conduite et de réduire l'usure des pneus sur les véhicules abaissés, la conception exclusive de Skunk2 aide à réduire la fatigue structurelle et les défaillances généralement associées aux autres kits de réglage de carrossage.
Les kits de carrossage de Skunk2 sont le choix numéro un de nombreuses équipes de course professionnelles, y compris les propres voitures de course sur route de Honda, depuis 1997. Et depuis 1995, Skunk2 est à la pointe de l'industrie avec ses kits de carrossage entièrement réglables. Pour répondre aux besoins des passionnés, Skunk2 a fait un changement significatif en 1998 en ajoutant un support supérieur de forme rectangulaire surdimensionné à ses kits de carrossage avant pour un ajustement positif accru. En 2000, Skunk2 a lancé l'utilisation de rotules monobloc forgées. Et en 2004, Skunk2 a présenté ses joints à rotule Pro Series en instance de brevet - une conception qui, aujourd'hui, établit la norme pour tous les autres kits de carrossage.
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