- Commandez avant 16hpour garantir un envoi le jour même.
- Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
- Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à [email protected]
Plus d’information
Réf | 57045 |
---|---|
Marque | Skunk2 |
Certification | Aucun certificat |
Code Fabriquant | 412-05-1970 |
Matériel de montage | Oui |
Nom de Marque de Voiture | Honda |
Nom Du Modèle de Voiture | Civic,CRX,Del Sol |
Material | Acier Inoxydable |
Product Line | Alpha Race |
Universel | Non |
Diamètre | 63.5 mm |
Détails techniques | 4-2-1 DESIGN - CLEARANCE FOR KW SC KIT |
Convient pour
Details
Skunk2 est fier d'annoncer son tout nouveau collecteur Alpha Series pour les moteurs Honda de la série D. Inspiré de nos en-têtes MegaPower déjà populaires et éprouvés, qui ont été utilisés par des équipes de course compétitives de premier plan pendant des années, l'en-tête Alpha Series de Skunk2 utilise bon nombre des mêmes caractéristiques de conception et technologie. Notre décision de produire l'en-tête Alpha Series a été motivée par notre désir de rendre notre conception éprouvée en course plus abordable et accessible aux amateurs de tous les jours. Les nouvelles techniques de fabrication nous permettent de le faire à un coût global inférieur, mettant à la disposition de tous la technologie de tête de course gagnante. Les en-têtes de la série Alpha de Skunk2 pour les moteurs VTEC et non-VTEC de la série D offrent des performances Skunk2, un service client de pointe et une politique de garantie complète, le tout à un prix comparable aux en-têtes à petit budget. Contrairement aux en-têtes économiques, seuls les en-têtes Skunk2 Alpha Series garantissent un ajustement précis et la tranquillité d'esprit de savoir qu'un représentant Skunk2 n'est qu'à un appel téléphonique ou à un e-mail.
Tous les en-têtes Skunk2 Alpha sont conçus et fabriqués pour maximiser le débit d'échappement et augmenter à la fois la puissance et le couple sur toute la plage de puissance. La conception unique est le résultat de plus d'une décennie d'expérience en course couplée à une modélisation informatisée et à de nombreux tests de dynamo. Chaque en-tête de la série Skunk2 Alpha comprend des primaires étagés de longueur égale, appariés séquentiellement dans une conception tri-Y 4-2-1 qui se termine par un collecteur True Merged avec une sortie de 2,5 pouces. L'en-tête Alpha de Skunk2 comprend également 02 bouchons pour les capteurs OEM et de rechange. Chaque en-tête est construit en acier inoxydable avec un tube courbé par mandrin pour la force, la résistance à la corrosion et la durabilité. Le collecteur Skunk2 Alpha D-Series comprend également un joint torique et une bride sur la bride d'échappement, cette bride incluse peut être utilisée en option pour souder le collecteur Alpha sur un échappement de rechange. Ces fonctionnalités, associées aux spécifications de conception uniques de Skunk2, fournissent une bande de puissance extrêmement large qui s'applique à une large gamme de tailles et de configurations de moteur. Les en-têtes de la série Alpha comportent également des tubes primaires de taille spécifique pour obtenir une puissance globale et de crête optimale. En dimensionnant le diamètre des tubes primaires, Skunk2 est capable de maintenir la vitesse de gaz d'échappement la plus élevée possible dans l'ensemble du collecteur, ce qui améliore considérablement la puissance à mi-régime et la réponse de l'accélérateur. L'en-tête de la série Alpha de Skunk2 offre la combinaison parfaite de puissance haut de gamme sans sacrifier les performances de milieu de gamme ou la réponse de l'accélérateur. L'Alpha Header se mariera parfaitement avec le kit de suralimentation Kraftwerks de la série D., et a tout l'espace nécessaire pour un ajustement parfait.
Tous les en-têtes Skunk2 Alpha sont conçus et fabriqués pour maximiser le débit d'échappement et augmenter à la fois la puissance et le couple sur toute la plage de puissance. La conception unique est le résultat de plus d'une décennie d'expérience en course couplée à une modélisation informatisée et à de nombreux tests de dynamo. Chaque en-tête de la série Skunk2 Alpha comprend des primaires étagés de longueur égale, appariés séquentiellement dans une conception tri-Y 4-2-1 qui se termine par un collecteur True Merged avec une sortie de 2,5 pouces. L'en-tête Alpha de Skunk2 comprend également 02 bouchons pour les capteurs OEM et de rechange. Chaque en-tête est construit en acier inoxydable avec un tube courbé par mandrin pour la force, la résistance à la corrosion et la durabilité. Le collecteur Skunk2 Alpha D-Series comprend également un joint torique et une bride sur la bride d'échappement, cette bride incluse peut être utilisée en option pour souder le collecteur Alpha sur un échappement de rechange. Ces fonctionnalités, associées aux spécifications de conception uniques de Skunk2, fournissent une bande de puissance extrêmement large qui s'applique à une large gamme de tailles et de configurations de moteur. Les en-têtes de la série Alpha comportent également des tubes primaires de taille spécifique pour obtenir une puissance globale et de crête optimale. En dimensionnant le diamètre des tubes primaires, Skunk2 est capable de maintenir la vitesse de gaz d'échappement la plus élevée possible dans l'ensemble du collecteur, ce qui améliore considérablement la puissance à mi-régime et la réponse de l'accélérateur. L'en-tête de la série Alpha de Skunk2 offre la combinaison parfaite de puissance haut de gamme sans sacrifier les performances de milieu de gamme ou la réponse de l'accélérateur. L'Alpha Header se mariera parfaitement avec le kit de suralimentation Kraftwerks de la série D., et a tout l'espace nécessaire pour un ajustement parfait.
Avis
Rédigez votre propre commentaire
Poser une question