- Commandez avant 16hpour garantir un envoi le jour même.
- Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
- Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à [email protected]
Plus d’information
Réf | 57039 |
---|---|
Marque | Skunk2 |
Certification | Aucun certificat |
Code Fabriquant | 412-05-1905 |
Matériel de montage | Oui |
Nom de Marque de Voiture | Honda |
Nom Du Modèle de Voiture | Civic,Del Sol,Integra |
Material | Acier Inoxydable |
Product Line | Alpha Race |
Universel | Non |
Version | K-Swap |
Diamètre | 63.5 mm |
Détails techniques | K SERIES SWAP EF/ DA/ EG/ DC2/ EK CHASSIS 4-2-1 DESIGN - NO CAT. |
Convient pour
Details
L'en-tête Alpha Series de Skunk2 utilise nos conceptions éprouvées en course de manière plus abordable et accessible aux amateurs de tous les jours. Skunk2 conçoit des en-têtes personnalisés pour ses voitures de course, de course sur route et d'endurance depuis des années et propose désormais cette même technologie aux consommateurs. Inspiré de nos en-têtes MegaPower déjà populaires et éprouvés, qui ont été utilisés par des équipes de course compétitives de premier plan pendant des années, l'en-tête Alpha Series de Skunk2 utilise bon nombre des mêmes caractéristiques de conception et technologie.
Les en-têtes Alpha K-Swap sont compatibles avec les moteurs de la série K dans des châssis allant de la Civic '88 -'91, la Civic '92 -'95, la Civic '96 -'00, l'Intégra '90 -'93 et la '94 - ' 01 Integra. L'ajustement est incomparable. Contrairement aux en-têtes concurrents, le K-Swap Alpha Header de Skunk2 ne nécessite pas de coupe ou de modification de la traverse avant et est compatible avec la plupart des swaps comprenant des supports de moteur Hasport ou des kits de montage comparables.
Le Alpha Header de Skunk2 est conçu et fabriqué pour maximiser le flux d'échappement et augmenter à la fois la puissance et le couple sur toute la plage de puissance. La conception unique est le résultat de plus d'une décennie d'expérience en course couplée à une modélisation informatisée et à de nombreux tests de dynamo. Chaque en-tête Alpha Skunk2 comporte des primaires étagés de longueur égale, appariés séquentiellement et une conception tri-Y 4-2-1 qui se termine par un collecteur de 2,5 pouces. Ces fonctionnalités, associées aux spécifications de conception uniques de Skunk2, fournissent une bande de puissance extrêmement large qui s'applique à une large gamme de tailles et de configurations de moteur. Les en-têtes Alpha disposent également des tubes primaires les plus petits possibles pour atteindre une puissance globale et de crête optimale. En minimisant le diamètre des tubes primaires, Skunk2 est capable de maintenir la vitesse de gaz d'échappement la plus élevée possible dans l'ensemble du collecteur, ce qui améliore considérablement la puissance à mi-régime et la réponse de l'accélérateur. L'en-tête Alpha de Skunk2 offre la combinaison parfaite de puissance haut de gamme sans sacrifier la puissance de milieu de gamme ou la réponse de l'accélérateur.
Les en-têtes Alpha K-Swap sont compatibles avec les moteurs de la série K dans des châssis allant de la Civic '88 -'91, la Civic '92 -'95, la Civic '96 -'00, l'Intégra '90 -'93 et la '94 - ' 01 Integra. L'ajustement est incomparable. Contrairement aux en-têtes concurrents, le K-Swap Alpha Header de Skunk2 ne nécessite pas de coupe ou de modification de la traverse avant et est compatible avec la plupart des swaps comprenant des supports de moteur Hasport ou des kits de montage comparables.
Le Alpha Header de Skunk2 est conçu et fabriqué pour maximiser le flux d'échappement et augmenter à la fois la puissance et le couple sur toute la plage de puissance. La conception unique est le résultat de plus d'une décennie d'expérience en course couplée à une modélisation informatisée et à de nombreux tests de dynamo. Chaque en-tête Alpha Skunk2 comporte des primaires étagés de longueur égale, appariés séquentiellement et une conception tri-Y 4-2-1 qui se termine par un collecteur de 2,5 pouces. Ces fonctionnalités, associées aux spécifications de conception uniques de Skunk2, fournissent une bande de puissance extrêmement large qui s'applique à une large gamme de tailles et de configurations de moteur. Les en-têtes Alpha disposent également des tubes primaires les plus petits possibles pour atteindre une puissance globale et de crête optimale. En minimisant le diamètre des tubes primaires, Skunk2 est capable de maintenir la vitesse de gaz d'échappement la plus élevée possible dans l'ensemble du collecteur, ce qui améliore considérablement la puissance à mi-régime et la réponse de l'accélérateur. L'en-tête Alpha de Skunk2 offre la combinaison parfaite de puissance haut de gamme sans sacrifier la puissance de milieu de gamme ou la réponse de l'accélérateur.
Avis
Rédigez votre propre commentaire
Poser une question