- Commandez avant 16hpour garantir un envoi le jour même.
- Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
- Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à [email protected]
Plus d’information
Réf | 57032 |
---|---|
Marque | Skunk2 |
Code Fabriquant | 343-12-0050 |
Couleur | Noir |
Universel | Non |
Nom de Marque de Voiture | Subaru,Toyota |
Certification | Aucun certificat |
Matériel de montage | Non |
Type de Kit d'Admission | Cold |
Détails techniques | 6.8 diameter double cone filter. " |
Convient pour
Details
La prise d'air froid de Skunk2 est fabriquée en plastique polymère moulé pour une isolation supérieure de l'air d'admission par rapport à l'aluminium ainsi que pour un cône lisse et continu. Par rapport à l'aluminium, le matériau polymère plus épais se traduit par une barrière thermique supérieure et des températures d'air d'admission plus faibles, ce qui réduit considérablement l'absorption de chaleur par rapport aux autres entrées.
Pour une puissance optimale, la prise d'air froid BRZ / FRS aspire l'air le plus froid et la plus haute pression disponible. Ceci est réalisé en plaçant le conduit d'entrée du Ram Air Box devant le radiateur où se trouve l'air le plus propre et le plus froid. Le Ram Air Box est fabriqué à partir de polymère réticulé pour fournir un rejet thermique supérieur et une résistance structurelle supérieure au boîtier du filtre à air.
Les systèmes d'admission d'air froid Skunk2 pour le BRZ / FRS incluent une pile de vitesse composite Skunk2 qui représente une valeur ajoutée de 50 $. Le Composite Velocity Stack utilise une technologie éprouvée en course et est conçu pour optimiser le flux d'air tout en maximisant la vitesse. La structure en nylon de fibre de verre confère une résistance aux chocs élevée avec une faible conductivité thermique pour réduire considérablement le trempage thermique et les températures d'admission d'air. La conception intègre également des fossettes sur la surface d'entrée pour étendre la couche limite dans la bouche. Les fossettes augmentent la surface d'écoulement efficace en coupe transversale, ce qui entraîne un débit d'air massique total plus élevé que les autres piles de vitesse. Le tube de vitesse du corps de papillon est fabriqué à partir de polymère réticulé pour une isolation thermique qui réduit à nouveau la chaleur et le trempage thermique. Il présente également une conicité de vitesse d'écoulement continue et douce d'un diamètre interne de 96 mm à un diamètre interne de 70 mm, ce qui permet un débit d'air élevé produisant finalement l'une des meilleures prises d'air froid fluides et filtrées pour le BRZ / FRS. Il se connecte au corps de papillon d'usine, aucune coupe ou fabrication n'est nécessaire car il s'agit d'un boulon direct à l'application.
La prise d'air froid Skunk2 BRZ / FRS utilise un élément filtrant à double cône massif de 6,8 pouces de diamètre qui permettra une plus grande capacité de rétention de la poussière. Le filtre à cône est également lavable, ce qui évitera des dépenses futures pour un filtre de remplacement. Le coupleur de capteur MAF fourni est compatible avec le capteur MAF d'usine pour une application facile. Il s'agit de l'apport BRZ / FRS le plus élevé sur le marché
Pour une puissance optimale, la prise d'air froid BRZ / FRS aspire l'air le plus froid et la plus haute pression disponible. Ceci est réalisé en plaçant le conduit d'entrée du Ram Air Box devant le radiateur où se trouve l'air le plus propre et le plus froid. Le Ram Air Box est fabriqué à partir de polymère réticulé pour fournir un rejet thermique supérieur et une résistance structurelle supérieure au boîtier du filtre à air.
Les systèmes d'admission d'air froid Skunk2 pour le BRZ / FRS incluent une pile de vitesse composite Skunk2 qui représente une valeur ajoutée de 50 $. Le Composite Velocity Stack utilise une technologie éprouvée en course et est conçu pour optimiser le flux d'air tout en maximisant la vitesse. La structure en nylon de fibre de verre confère une résistance aux chocs élevée avec une faible conductivité thermique pour réduire considérablement le trempage thermique et les températures d'admission d'air. La conception intègre également des fossettes sur la surface d'entrée pour étendre la couche limite dans la bouche. Les fossettes augmentent la surface d'écoulement efficace en coupe transversale, ce qui entraîne un débit d'air massique total plus élevé que les autres piles de vitesse. Le tube de vitesse du corps de papillon est fabriqué à partir de polymère réticulé pour une isolation thermique qui réduit à nouveau la chaleur et le trempage thermique. Il présente également une conicité de vitesse d'écoulement continue et douce d'un diamètre interne de 96 mm à un diamètre interne de 70 mm, ce qui permet un débit d'air élevé produisant finalement l'une des meilleures prises d'air froid fluides et filtrées pour le BRZ / FRS. Il se connecte au corps de papillon d'usine, aucune coupe ou fabrication n'est nécessaire car il s'agit d'un boulon direct à l'application.
La prise d'air froid Skunk2 BRZ / FRS utilise un élément filtrant à double cône massif de 6,8 pouces de diamètre qui permettra une plus grande capacité de rétention de la poussière. Le filtre à cône est également lavable, ce qui évitera des dépenses futures pour un filtre de remplacement. Le coupleur de capteur MAF fourni est compatible avec le capteur MAF d'usine pour une application facile. Il s'agit de l'apport BRZ / FRS le plus élevé sur le marché
Avis
Rédigez votre propre commentaire
Poser une question