Skunk2 Cold Tuyau Admission d'Air Noir Honda Civic,Integra,Accord

Réf
57029
Le délai de livraison estimé est de 10-15 jours ouvrables
449,00 € 371,07 €
  • Commandez avant 15hpour garantir un envoi le jour même.
  • Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
  • Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à [email protected]
Plus d’information
Plus d’information
Réf 57029
Marque Skunk2
Code Fabriquant 343-05-0100
Couleur Noir
Universel Non
Nom de Marque de Voiture Honda
Nom Du Modèle de Voiture Civic,Integra,Accord
Certification Aucun certificat
Matériel de montage Non
Type de Kit d'Admission Cold
Détails techniques Fits FN2 Only If Replace The Battery
Convient pour
Details
Tube inférieur de 3,5 pouces de diamètre interne et tube supérieur effilé de 3,5 pouces à 3,0 pouces de diamètre interne

kunk2 a tiré parti de son expérience et de son partenariat technique de longue date avec le Compass360 Racing, vainqueur du championnat, lors du développement de sa toute nouvelle prise d'air froid pour la Civic Si de 2006 à 2011. Les résultats sont le système d'admission le plus performant et le plus adapté disponible.

La prise d'air froid de Skunk2 est fabriquée en plastique polymère moulé pour une isolation supérieure de l'air d'admission par rapport à l'aluminium ainsi que pour un cône lisse et continu. Comparé à l'aluminium, le matériau polymère plus épais se traduit par une barrière thermique supérieure et des températures d'air d'admission plus basses. Chaque kit comprend un tube inférieur de 3,5 pouces de diamètre interne et un tube supérieur effilé de 3,5 pouces à 3,0 pouces de diamètre interne qui se connecte au corps de papillon d'usine avec un connecteur en silicone de haute qualité (connecteur de plus grand diamètre à utiliser avec l'accélérateur Skunk2 corps ou similaires vendus séparément). La conception en deux pièces et l'adaptateur de capteur MAF fourni permettent une compatibilité avec les véhicules utilisant l'ECU d'usine. Un coupleur en silicone présentant une transition en douceur et effilée entre les deux tubes est également inclus pour les véhicules équipés de systèmes de gestion de moteur de rechange qui n'utilisent pas de capteurs MAF.

Dans un effort pour réduire la possibilité de submerger le filtre à air par temps humide, la conception de Skunk2 positionne le filtre à air vers le bas pour environ deux pouces de garde au sol supplémentaire par rapport aux conceptions des concurrents qui placent le filtre à air sur le côté. Cela, combiné à une conception qui ne nécessite pas de couper ou de modifier les garnitures de garde-boue d'usine, réduit considérablement les chances que l'eau pénètre dans l'admission par temps humide.

Chaque kit d'admission d'air froid comprend du matériel de relocalisation pour la batterie, l'ECU, la boîte à fusibles et le réservoir du système de refroidissement, ainsi que des pinces et du matériel de montage en acier inoxydable de haute qualité. Contrairement à d'autres systèmes d'admission, seuls la conception et les supports uniques de Skunk2 permettent de conserver la batterie OEM. Un tuyau de radiateur supérieur en silicone de forme spéciale est également inclus avec chaque kit pour assurer un dégagement maximal pour la tubulure d'admission et un montage approprié.

Skunk2 a développé son système unique d'admission d'air froid en 2009 pour les champions consécutifs de Grand-Am et les partenaires de course Compass360 Racing. Maintenant que l'équipe a retiré ses voitures de course Civic de huitième génération, nous pouvons enfin mettre cette technologie éprouvée à la disposition des passionnés.
Avis
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte
Poser une question