- Commandez avant 16hpour garantir un envoi le jour même.
- Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
- Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à [email protected]
Plus d’information
Réf | 57011 |
---|---|
Marque | Skunk2 |
Material | Aluminium |
Product Line | Ultra Series Race |
Universel | Non |
Nom de Marque de Voiture | Honda |
Nom Du Modèle de Voiture | Civic,Integra |
Matériel de montage | Non |
Codes Fabriquant | 307-05-8050, 307-05-8000 |
Détails techniques | K20A/A2/A3 ENGINES *PRB CYLINDER HEAD* |
Convient pour
Details
Idéal pour les applications de course turbocompressées et à aspiration naturelle.
3,5 titres = N / A à haute puissance et applications à induction forcée jusqu'à 600 ch
4,5 litres = 600-1000 chevaux
5,5 litres = 1000 chevaux et plus
Les ingénieurs de Skunk2 Racing ont travaillé sans relâche pour développer la prochaine génération de collecteurs d'admission haute performance et sont fiers d'annoncer la sortie du très attendu collecteur d'admission Ultra Series. Des années de R&D ont abouti à un collecteur d'admission en aluminium moulé en plusieurs pièces qui offre des avantages que seule une conception modulaire pourrait permettre.
S'appuyant sur l'héritage de performance de notre collecteur d'admission de la série Pro, ainsi que sur l'utilisation du dernier logiciel CFD (Computational Fluid Dynamics); Skunk2 Racing a créé une conception modulaire en trois parties qui permet un démontage, un portage et des changements de volume de plénum faciles grâce à l'utilisation d'un plénum amovible et d'espaceurs de plénum en option. En plus des tests CFD, le collecteur d'admission de la série Ultra a subi de nombreux tests internes et dynamiques sur la voiture, ce qui a conduit à une conception moins restrictive, produisant des gains de couple et de puissance bien supérieurs à ceux de nombreux concurrents.
Les collecteurs d'admission de la série Ultra sont fabriqués en alliage d'aluminium 356 de haute qualité pour une conception solide et légère, usinés CNC pour un ajustement précis et inspectés individuellement pour l'assurance qualité. La grande ouverture du corps de papillon de 90 mm, les piles de vitesse de 87 mm et les glissières d'admission à haute vitesse avec des transitions en douceur permettent au collecteur Ultra Series de dépasser la concurrence. Conçu pour être utilisé avec des configurations à aspiration naturelle ou forcée à forte puissance, le collecteur d'admission Skunk2 Ultra Series aide à fournir un nouveau niveau de technologie d'admission haut de gamme abordable sur le marché.
FONCTIONNALITÉS:
Disponible en configurations 3,5 L, 4,5 L et 5,5 L
Entretoises de plénum en aluminium en option en tailles 1L ou 2L
Matériel de montage de haute qualité
Glissières à grande vitesse inclinées et effilées de 6,5 po
Piles à vitesse élevée de 87 mm - Beaucoup de matériel à mettre en communication
Dispositions pour des injecteurs supplémentaires sur le côté inférieur des glissières
La bride de montage unique convient à toutes les têtes VTEC de la série B
Bride de corps de papillon 90 mm - Std. 5.0L Ford Pattern
4 x 1/8 ”NPT, 3 x 1/4” NPT et 1 x port OEM AIT
Comprend un joint de bride de collecteur thermique
Murs généreusement coulés pour le portage
Compatible avec TOUTES les configurations de châssis populaires - pas seulement les voitures de course
BASE DE 3,5 L DE VOLUME ET D'ARGENT
3,5 titres = N / A à haute puissance et applications à induction forcée jusqu'à 600 ch
4,5 litres = 600-1000 chevaux
5,5 litres = 1000 chevaux et plus
Les ingénieurs de Skunk2 Racing ont travaillé sans relâche pour développer la prochaine génération de collecteurs d'admission haute performance et sont fiers d'annoncer la sortie du très attendu collecteur d'admission Ultra Series. Des années de R&D ont abouti à un collecteur d'admission en aluminium moulé en plusieurs pièces qui offre des avantages que seule une conception modulaire pourrait permettre.
S'appuyant sur l'héritage de performance de notre collecteur d'admission de la série Pro, ainsi que sur l'utilisation du dernier logiciel CFD (Computational Fluid Dynamics); Skunk2 Racing a créé une conception modulaire en trois parties qui permet un démontage, un portage et des changements de volume de plénum faciles grâce à l'utilisation d'un plénum amovible et d'espaceurs de plénum en option. En plus des tests CFD, le collecteur d'admission de la série Ultra a subi de nombreux tests internes et dynamiques sur la voiture, ce qui a conduit à une conception moins restrictive, produisant des gains de couple et de puissance bien supérieurs à ceux de nombreux concurrents.
Les collecteurs d'admission de la série Ultra sont fabriqués en alliage d'aluminium 356 de haute qualité pour une conception solide et légère, usinés CNC pour un ajustement précis et inspectés individuellement pour l'assurance qualité. La grande ouverture du corps de papillon de 90 mm, les piles de vitesse de 87 mm et les glissières d'admission à haute vitesse avec des transitions en douceur permettent au collecteur Ultra Series de dépasser la concurrence. Conçu pour être utilisé avec des configurations à aspiration naturelle ou forcée à forte puissance, le collecteur d'admission Skunk2 Ultra Series aide à fournir un nouveau niveau de technologie d'admission haut de gamme abordable sur le marché.
FONCTIONNALITÉS:
Disponible en configurations 3,5 L, 4,5 L et 5,5 L
Entretoises de plénum en aluminium en option en tailles 1L ou 2L
Matériel de montage de haute qualité
Glissières à grande vitesse inclinées et effilées de 6,5 po
Piles à vitesse élevée de 87 mm - Beaucoup de matériel à mettre en communication
Dispositions pour des injecteurs supplémentaires sur le côté inférieur des glissières
La bride de montage unique convient à toutes les têtes VTEC de la série B
Bride de corps de papillon 90 mm - Std. 5.0L Ford Pattern
4 x 1/8 ”NPT, 3 x 1/4” NPT et 1 x port OEM AIT
Comprend un joint de bride de collecteur thermique
Murs généreusement coulés pour le portage
Compatible avec TOUTES les configurations de châssis populaires - pas seulement les voitures de course
BASE DE 3,5 L DE VOLUME ET D'ARGENT
Avis
Rédigez votre propre commentaire
Poser une question