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Plus d’information
Réf | 57007 |
---|---|
Marque | Skunk2 |
Material | Aluminium |
Product Line | Pro-Series |
Universel | Non |
Nom de Marque de Voiture | Mitsubishi |
Nom Du Modèle de Voiture | Lancer Evolution |
Matériel de montage | Non |
Codes Fabriquant | 307-06-0505, 307-06-0500 |
Convient pour
Details
La solution de collecteur d'admission que les propriétaires d'Evo VIII-IX conduits dans la rue attendaient est ici. Le nouveau collecteur d'admission Evo Pro Series de Skunk2 a été conçu avec des «passionnés de la rue» qui utilisent des turbocompresseurs aussi petits que l'unité d'usine à l'esprit et veulent plus de puissance sans sacrifier les performances de milieu de gamme.
Le tout nouveau collecteur d'admission Evo Pro Series en fonte d'aluminium de Skunk2, qui a été testé et développé sur la propre voiture de course Evo Time Attack de la société, est un remplacement à ajustement direct et offre des gains de puissance et de couple importants sans compromettre la puissance de sortie de milieu de gamme. Les collecteurs d'admission conventionnels à grand plénum et à court coureur fournissent des gains de puissance haut de gamme mais souffrent dans le milieu de gamme. Pas Skunk2. Son tout nouveau collecteur d'admission Pro Series comprend des patins de longueur OEM avec des alésages plus grands et une conception conique spéciale ainsi qu'un plus grand plénum conique qui ensemble préservent la puissance de milieu de gamme mais augmentent et accélèrent le flux d'air pour permettre des gains haut de gamme importants. Des gains de pointe aussi élevés que 33+ whp ont été réalisés lorsqu'ils sont associés à des corps de papillon de la série Pro avec des résultats positifs à tous les niveaux, à partir de 3 200 tr / min. Les collecteurs d'admission de la série Pro comportent également des pièces moulées plus épaisses par rapport à la pièce OEM, ce qui laisse beaucoup de place pour le portage, et chaque sortie de patin est usinée et finie à la main pour correspondre au mieux aux ports de la culasse. La conception unique du collecteur d'admission de la série Pro augmente les effets de balayage des vagues dans la plage de fonctionnement idéale du moteur, ce qui permet une large augmentation de la puissance utilisable.
Le collecteur d'admission Evo Pro Series de Skunk2 est une affaire simple à boulonner. Contrairement à d'autres collecteurs d'admission, Skunk2 intègre la configuration d'usine, laissant le corps de papillon à son emplacement d'origine, ce qui signifie que la tuyauterie et les tuyaux du refroidisseur intermédiaire d'origine peuvent être réutilisés. Les collecteurs d'admission de la série Pro incluent également les dispositions nécessaires pour la ligne de servofrein, le capteur MDP et les accessoires de dépression d'Evo (valve EGR exclue) et intègrent deux ports filetés NPT 1/8 pouce supplémentaires, qui peuvent être utilisés pour n'importe quel nombre de vide / des dispositifs liés à la suralimentation tels que des jauges, des contrôleurs de suralimentation et plus encore.Chaque collecteur est équipé de bouchons et de raccords ainsi que d'une relocalisation de la jauge k.
Skunk2 est un nom familier dans le secteur des collecteurs d'admission, avec plus de 10 ans d'expérience dans la conception, les tests et la construction. Semblables aux collecteurs OEM, les collecteurs d'admission Pro Series de Skunk2 sont moulés en coquille en aluminium 356, usinés CNC pour une résistance supérieure, un ajustement précis et une finition de haute qualité, et testés sous vide pour la qualité. Chaque collecteur est moulé avec des transitions en douceur de l'ouverture du corps de papillon au plénum aux coureurs avec des lignes de séparation propres pour une finition optimale, à l'intérieur et à l'extérieur et dispose d'une véritable plaque signalétique Skunk2.
Le tout nouveau collecteur d'admission Evo Pro Series en fonte d'aluminium de Skunk2, qui a été testé et développé sur la propre voiture de course Evo Time Attack de la société, est un remplacement à ajustement direct et offre des gains de puissance et de couple importants sans compromettre la puissance de sortie de milieu de gamme. Les collecteurs d'admission conventionnels à grand plénum et à court coureur fournissent des gains de puissance haut de gamme mais souffrent dans le milieu de gamme. Pas Skunk2. Son tout nouveau collecteur d'admission Pro Series comprend des patins de longueur OEM avec des alésages plus grands et une conception conique spéciale ainsi qu'un plus grand plénum conique qui ensemble préservent la puissance de milieu de gamme mais augmentent et accélèrent le flux d'air pour permettre des gains haut de gamme importants. Des gains de pointe aussi élevés que 33+ whp ont été réalisés lorsqu'ils sont associés à des corps de papillon de la série Pro avec des résultats positifs à tous les niveaux, à partir de 3 200 tr / min. Les collecteurs d'admission de la série Pro comportent également des pièces moulées plus épaisses par rapport à la pièce OEM, ce qui laisse beaucoup de place pour le portage, et chaque sortie de patin est usinée et finie à la main pour correspondre au mieux aux ports de la culasse. La conception unique du collecteur d'admission de la série Pro augmente les effets de balayage des vagues dans la plage de fonctionnement idéale du moteur, ce qui permet une large augmentation de la puissance utilisable.
Le collecteur d'admission Evo Pro Series de Skunk2 est une affaire simple à boulonner. Contrairement à d'autres collecteurs d'admission, Skunk2 intègre la configuration d'usine, laissant le corps de papillon à son emplacement d'origine, ce qui signifie que la tuyauterie et les tuyaux du refroidisseur intermédiaire d'origine peuvent être réutilisés. Les collecteurs d'admission de la série Pro incluent également les dispositions nécessaires pour la ligne de servofrein, le capteur MDP et les accessoires de dépression d'Evo (valve EGR exclue) et intègrent deux ports filetés NPT 1/8 pouce supplémentaires, qui peuvent être utilisés pour n'importe quel nombre de vide / des dispositifs liés à la suralimentation tels que des jauges, des contrôleurs de suralimentation et plus encore.Chaque collecteur est équipé de bouchons et de raccords ainsi que d'une relocalisation de la jauge k.
Skunk2 est un nom familier dans le secteur des collecteurs d'admission, avec plus de 10 ans d'expérience dans la conception, les tests et la construction. Semblables aux collecteurs OEM, les collecteurs d'admission Pro Series de Skunk2 sont moulés en coquille en aluminium 356, usinés CNC pour une résistance supérieure, un ajustement précis et une finition de haute qualité, et testés sous vide pour la qualité. Chaque collecteur est moulé avec des transitions en douceur de l'ouverture du corps de papillon au plénum aux coureurs avec des lignes de séparation propres pour une finition optimale, à l'intérieur et à l'extérieur et dispose d'une véritable plaque signalétique Skunk2.
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