- Commandez avant 16hpour garantir un envoi le jour même.
- Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
- Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à [email protected]
Plus d’information
Réf | 56828 |
---|---|
Marque | K-Tuned |
Certification | Aucun certificat |
Code Fabriquant | KTD-BD2-CRT |
Matériel de montage | Oui |
Quantité | 1 Pièce |
Nom de Marque de Voiture | Honda |
Nom Du Modèle de Voiture | Civic,CRX,Del Sol |
Product Line | Pro Circuit |
Universel | Non |
Version | Adjustable |
Convient pour
Details
Le populaire sélecteur de circuit de la série B / D de K-Tuned a été repensé pour 2019!
• En commençant par le bas, la cage en plastique blanc qui maintient le ballon avec une bague Delrin a été remplacée.
• Cela vous donnera une sensation plus serrée que le boîtier en plastique de style accordéon d'origine utilisé sur les manettes OEM.
• La bague Delrin est recouverte d'une bague en TPV pour la garder propre et rien de l'intérieur du roulement.
• Nous avons remplacé la plaque de base en acier estampé par une plaque en aluminium de 0,35 qui sera plus solide et ne rouillera pas avec le temps.
• Nous avons maintenu la course réglable de notre levier de vitesses d'origine, mais nous l'avons ajustée de l'intérieur de la voiture.
• L'arbre de réglage inférieur en aluminium 6061 anodisé noir est usiné avec une section crantée pour faciliter la rotation vers le haut ou vers le bas pour régler la course. "
• En commençant par le bas, la cage en plastique blanc qui maintient le ballon avec une bague Delrin a été remplacée.
• Cela vous donnera une sensation plus serrée que le boîtier en plastique de style accordéon d'origine utilisé sur les manettes OEM.
• La bague Delrin est recouverte d'une bague en TPV pour la garder propre et rien de l'intérieur du roulement.
• Nous avons remplacé la plaque de base en acier estampé par une plaque en aluminium de 0,35 qui sera plus solide et ne rouillera pas avec le temps.
• Nous avons maintenu la course réglable de notre levier de vitesses d'origine, mais nous l'avons ajustée de l'intérieur de la voiture.
• L'arbre de réglage inférieur en aluminium 6061 anodisé noir est usiné avec une section crantée pour faciliter la rotation vers le haut ou vers le bas pour régler la course. "
Avis
Rédigez votre propre commentaire
Poser une question