- Commandez avant 16hpour garantir un envoi le jour même.
- Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
- Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à [email protected]
Plus d’information
Réf | 56241 |
---|---|
Marque | M2 Motorsport |
Certification | Aucun certificat |
Couleur | Violet(te) |
Code Fabriquant | M2-1-2 |
Matériel de montage | Non |
Quantité | Gauche & Droite |
Avant/Arrière | Arrière |
Nom de Marque de Voiture | Honda |
Nom Du Modèle de Voiture | Civic,Del Sol,Integra |
Material | Aluminium |
Universel | Non |
Version | Adjustable |
Convient pour
Details
Fabriqué en alliage dur avec des extrémités en acier et une bague en caoutchouc.
Interaction avec Camber
Lorsqu'une roue est configurée pour avoir un certain angle de carrossage, l'interaction entre le pneu et la surface de la route fait que la roue a tendance à vouloir rouler dans une courbe, comme si elle faisait partie d'une surface conique (poussée de carrossage). Cette tendance à tourner augmente la résistance au roulement ainsi que l'augmentation de l'usure des pneus. Un petit degré de pincement (pincement pour le carrossage négatif, pincement pour le carrossage positif) annulera cette tendance au virage, réduisant l'usure et la résistance au roulement
Interaction avec Camber
Lorsqu'une roue est configurée pour avoir un certain angle de carrossage, l'interaction entre le pneu et la surface de la route fait que la roue a tendance à vouloir rouler dans une courbe, comme si elle faisait partie d'une surface conique (poussée de carrossage). Cette tendance à tourner augmente la résistance au roulement ainsi que l'augmentation de l'usure des pneus. Un petit degré de pincement (pincement pour le carrossage négatif, pincement pour le carrossage positif) annulera cette tendance au virage, réduisant l'usure et la résistance au roulement
Avis
Rédigez votre propre commentaire
Poser une question