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Réf | 55967 |
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Marque | K-Tuned |
Code Fabriquant | K92-KIT-DRB |
Certification | Aucun certificat |
Matériel de montage | Non |
Mounting Position | Côté Conducteur |
Nom de Marque de Voiture | Honda |
Nom Du Modèle de Voiture | Civic,Del Sol,Integra |
Universel | Non |
Version | K-Swap |
Détails techniques | Including Rad brackets, EG or EK |
Applications:
K Voitures échangées
Noter:
- Nécessite un boîtier de thermostat K20 ou un thermostat pivotant K-Tuned KST-UNV-350 (le thermostat doit pointer vers le bas)
- y compris des supports de radiateur boulonnés pour rendre les choses encore plus faciles
- Pour toute question de montage, veuillez nous contacter
K-Tuned a apporté quelques améliorations à nos populaires tuyaux de radiateur côté conducteur pour K-swaps. Après avoir vu quelques copies de notre conception originale, nous avons été motivés pour apporter quelque chose de nouveau à la table. Notre tuyau inférieur a été repensé avec un port intégré pour contenir un bouchon en option pour un interrupteur de ventilateur OEM rad. Ce port optionnel a été ajouté afin que vous n'ayez plus besoin de couper dans le tuyau pour installer un adaptateur en aluminium encombrant et laid. Si vous ne prévoyez pas d'utiliser un interrupteur de ventilateur à l'emplacement du tuyau, le bouchon inclus scellera facilement le port. La prise peut également être percée et taraudée pour aux. capteurs de liquide de refroidissement si désiré. Notez que nous recommandons toujours d'installer le capteur de jauge de température du liquide de refroidissement à fil unique à l'emplacement du tuyau du radiateur supérieur. Fabriqués à partir de silicone 4 plis de haute qualité, ils sont conçus pour fonctionner avec la plupart des radiateurs demi-taille 92-00 qui sont déplacés du côté conducteur du compartiment moteur. Ceux-ci fonctionneront avec tous les collecteurs d'admission PRB, PRC et RBC/RRC. Plus de maux de tête d'installation ou de déconner avec des tuyaux universels.