- Commandez avant 16hpour garantir un envoi le jour même.
- Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
- Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à [email protected]
Plus d’information
Réf | 55846 |
---|---|
Marque | Skunk2 |
Material | Aluminium |
Product Line | Pro-Series |
Universel | Non |
Nom de Marque de Voiture | Honda |
Nom Du Modèle de Voiture | Civic,Integra |
Matériel de montage | Non |
Codes Fabriquant | 307-05-0315, 307-05-0310 |
Convient pour
Details
Convient au moteur Honda 01/06 K
Augmentation du plénum et de la taille des coureurs
Ouverture surdimensionnée du corps de papillon
Fabriqué en aluminium 356 de haute qualité
Moulage de coquille moulé de qualité OEM
Bouchons de montage en nitrile
Plaque signalétique gravée à l'acide Skunk2
Bande de puissance utilisable la plus large
Test sous vide pour garantir la qualité
Utilise des capteurs de stock Ouverture de corps de papillon de 64 mm pouvant être raccordée à 75 mm
Augmentation du volume du plénum
Glissières coniques de 8 po pour une augmentation maximale du couple et de la puissance
Approuvé CARB EO
Le collecteur d'admission Pro-Series de Skunk2 Racing améliore le flux d'air, augmentant ainsi la puissance jusqu'à 8% par rapport aux collecteurs d'origine sur les moteurs d'origine et encore plus sur les moteurs modifiés ou à induction forcée. Les collecteurs Skunk2 augmentent considérablement la puissance entre 3000 et 8800 tr / min; la plus large augmentation de la bande de puissance de l'industrie. Notre nouvelle conception Pro-Series présente une augmentation de puissance de 22% par rapport à notre conception précédente. Conçus avec un plénum plus grand et des glissières coniques, les collecteurs Skunk2 augmentent et accélèrent le flux d'air, et sont conçus pour augmenter les effets du balayage des vagues à la plage de régime de fonctionnement optimale du moteur, ce qui permet une large augmentation globale de la puissance utile. Chaque entrée de coureur est également modifiée pour équilibrer le flux d'air entre les cylindres. Des corps de papillon surdimensionnés peuvent être utilisés en raison de l'ouverture IAC modifiée sur la bride. Comme les collecteurs OEM, les collecteurs Skunk2 sont moulés en coquille et usinés CNC, pour obtenir une résistance supérieure, une finition de haute qualité et un ajustement précis. Chaque collecteur est testé sous vide pour garantir un fonctionnement de qualité et sans petit déjeuner. Le collecteur Skunk2 Pro-Series utilise tous les capteurs et auxiliaires d'origine pour une installation boulonnée simple qui fournit une puissance maximale. Idéal pour NA et induction forcée
Augmentation du plénum et de la taille des coureurs
Ouverture surdimensionnée du corps de papillon
Fabriqué en aluminium 356 de haute qualité
Moulage de coquille moulé de qualité OEM
Bouchons de montage en nitrile
Plaque signalétique gravée à l'acide Skunk2
Bande de puissance utilisable la plus large
Test sous vide pour garantir la qualité
Utilise des capteurs de stock Ouverture de corps de papillon de 64 mm pouvant être raccordée à 75 mm
Augmentation du volume du plénum
Glissières coniques de 8 po pour une augmentation maximale du couple et de la puissance
Approuvé CARB EO
Le collecteur d'admission Pro-Series de Skunk2 Racing améliore le flux d'air, augmentant ainsi la puissance jusqu'à 8% par rapport aux collecteurs d'origine sur les moteurs d'origine et encore plus sur les moteurs modifiés ou à induction forcée. Les collecteurs Skunk2 augmentent considérablement la puissance entre 3000 et 8800 tr / min; la plus large augmentation de la bande de puissance de l'industrie. Notre nouvelle conception Pro-Series présente une augmentation de puissance de 22% par rapport à notre conception précédente. Conçus avec un plénum plus grand et des glissières coniques, les collecteurs Skunk2 augmentent et accélèrent le flux d'air, et sont conçus pour augmenter les effets du balayage des vagues à la plage de régime de fonctionnement optimale du moteur, ce qui permet une large augmentation globale de la puissance utile. Chaque entrée de coureur est également modifiée pour équilibrer le flux d'air entre les cylindres. Des corps de papillon surdimensionnés peuvent être utilisés en raison de l'ouverture IAC modifiée sur la bride. Comme les collecteurs OEM, les collecteurs Skunk2 sont moulés en coquille et usinés CNC, pour obtenir une résistance supérieure, une finition de haute qualité et un ajustement précis. Chaque collecteur est testé sous vide pour garantir un fonctionnement de qualité et sans petit déjeuner. Le collecteur Skunk2 Pro-Series utilise tous les capteurs et auxiliaires d'origine pour une installation boulonnée simple qui fournit une puissance maximale. Idéal pour NA et induction forcée
Avis
Rédigez votre propre commentaire
Poser une question