- Commandez avant 16hpour garantir un envoi le jour même.
- Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
- Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à [email protected]
Plus d’information
Réf | 55707 |
---|---|
Marque | Tegiwa |
Certification | Aucun certificat |
Code Fabriquant | T-4077048 |
Matériel de montage | Oui |
Nom de Marque de Voiture | Honda |
Nom Du Modèle de Voiture | Civic,CRX,Del Sol |
Material | Acier Inoxydable |
Universel | Non |
Version | 4-2-1 |
Détails techniques | Without the engine/header and header/test pipe gasket |
Convient pour
Details
En-têtes TEGIWA série B. Fabriqué en acier inoxydable 304. Il présente la conception populaire 4-2-1 avec un véritable collecteur de 2,5 ", des brides fraisées CNC et un soudage TIG à purge de rotation robotique. Étant une configuration 4-2-1, il a un excellent dégagement et, finalement, votre en-tête ne sera pas battu Il a été prouvé comme étant l'un des meilleurs en-têtes disponibles sur le marché. Nous l'avons dynamisé dos à dos contre un en-tête JDM OEM 98spec et il a fait 7.2bhp et 0.9ft / lbs. Contre un VTI / Collecteur 96spec / UK spec, vous verrez des gains de 12 ch et un couple de 7 pieds / livres.
Pesant seulement 5920 g, il augmente non seulement la puissance de vos moteurs, mais réduit considérablement le poids à vide de votre véhicule.
Par exemple, l'en-tête OEM 98spec JDM pèse 8260 g et l'en-tête en fonte 96spec pèse environ 15 kg.
Pour installer ce collecteur, vous aurez besoin d'un CAT / DECAT qui a une bride de collecteur de 2,5 ".
ce collecteur est fabriqué pour les moteurs de la série B après 1992, avec 1 trou de sonde. Si vous conduisez un moteur de série B avant 1992, il se peut que vous ayez quelques modifications à faire pour installer la 2ème sonde.
Pesant seulement 5920 g, il augmente non seulement la puissance de vos moteurs, mais réduit considérablement le poids à vide de votre véhicule.
Par exemple, l'en-tête OEM 98spec JDM pèse 8260 g et l'en-tête en fonte 96spec pèse environ 15 kg.
Pour installer ce collecteur, vous aurez besoin d'un CAT / DECAT qui a une bride de collecteur de 2,5 ".
ce collecteur est fabriqué pour les moteurs de la série B après 1992, avec 1 trou de sonde. Si vous conduisez un moteur de série B avant 1992, il se peut que vous ayez quelques modifications à faire pour installer la 2ème sonde.
Avis
Rédigez votre propre commentaire
Poser une question