- Commandez avant 16hpour garantir un envoi le jour même.
- Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
- Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à [email protected]
Plus d’information
Réf | 54131 |
---|---|
Marque | King Bearings |
Code Fabriquant | MB5259XP |
Matériel de montage | Non |
Certification | Aucun certificat |
Nom de Marque de Voiture | Honda |
Nom Du Modèle de Voiture | Civic,CRX,Integra |
Universel | Non |
Détails techniques | B17A1, B18A, B18B1, B20B, B20Z, B16A1, B16A2, B16A3,K20A2, K20A3, K24A,B18C1, B18C5, B18C4 VTEC |
Convient pour
Details
Plomb en cuivre avec revêtement P76. Plaque de revêtement à haute résistance avec une épaisseur réduite pour des propriétés améliorées Dos en acier trempé sur tous les roulements de tige pour améliorer le support de la garniture de roulement et aider à la rétention du roulement dans le logement. Écrasement accru pour une meilleure rétention des roulements. Élimination du placage éclair à l'arrière des roulements pour améliorer le transfert de chaleur à travers les roulements et pour maximiser l'adhérence entre les roulements et son logement. Excentricité accrue pour compenser la distorsion d'alésage à haut régime et pour aider à la formation de films d'huile hydrodynamiques. Roulements principaux à 3/4 cannelures pour optimiser la surface portante des roulements et le débit d'huile vers les roulements de bielle. Tolérances de paroi uniformes et serrées pour vous aider à maintenir des dégagements constants. Chanfreins ID agrandis sur les bords de palier lorsque requis pour s'adapter au grand rayon de congé sur les vilebrequins de performance.
Avis
Rédigez votre propre commentaire
Poser une question