- Commandez avant 16hpour garantir un envoi le jour même.
- Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
- Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à [email protected]
Plus d’information
Réf | 54122 |
---|---|
Marque | King Bearings |
Code Fabriquant | CR4541XP |
Matériel de montage | Non |
Certification | Aucun certificat |
Nom de Marque de Voiture | Honda |
Nom Du Modèle de Voiture | Civic |
Universel | Non |
Détails techniques | K20A: 2.0i 16v Type-R , 2.0i 16v V-TEC |
Convient pour
Details
Plomb en cuivre avec revêtement P76. Plaque de recouvrement haute résistance avec une épaisseur réduite pour des propriétés de fatigue améliorées. Dos en acier trempé sur tous les roulements de tige pour améliorer le support de la garniture de roulement et aider à la rétention du roulement dans le logement. Écrasement accru pour une meilleure rétention des roulements. Élimination du placage flash à l'arrière des roulements pour améliorer le transfert de chaleur à travers les roulements et maximiser l'adhérence entre les roulements et son logement. Excentricité accrue pour compenser la distorsion de l'alésage à haut régime et pour aider à la formation de films d'huile hydrodynamiques. Roulements principaux à rainures 3/4 pour optimiser la surface de charge du roulement et le débit d'huile vers les roulements de bielle. Tolérances murales serrées et cohérentes pour vous aider à maintenir des dégagements constants. Chanfreins ID agrandis sur les bords de palier lorsque requis pour s'adapter à un grand rayon de congé sur les vilebrequins de performance.
Avis
Rédigez votre propre commentaire
Poser une question