King Bearings Coussinets de Bielle Mitsubishi Eclipse,Galant,Lancer Evolution

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54108
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Réf54108
MarqueKing Bearings
Code Fabriquant4B1146H-STD
Matériel de montageNon
CertificationAucun certificat
Nom de Marque de VoitureMitsubishi
Nom Du Modèle de VoitureEclipse,Galant,Lancer Evolution
UniverselNon
Convient pour
Details
Plomb en cuivre avec revêtement P76. Plaque de recouvrement haute résistance avec une épaisseur réduite pour des propriétés de fatigue améliorées. Dos en acier trempé sur tous les roulements de tige pour améliorer le support de la garniture de roulement et aider à la rétention du roulement dans le logement. Écrasement accru pour une meilleure rétention des roulements. Élimination du placage flash à l'arrière des roulements pour améliorer le transfert de chaleur à travers les roulements et maximiser l'adhérence entre les roulements et son logement. Excentricité accrue pour compenser la distorsion de l'alésage à haut régime et pour aider à la formation de films d'huile hydrodynamiques. Roulements principaux à rainures 3/4 pour optimiser la surface de charge du roulement et le débit d'huile vers les roulements de bielle. Tolérances murales serrées et cohérentes pour vous aider à maintenir des dégagements constants. Chanfreins ID agrandis sur les bords de palier lorsque requis pour s'adapter à un grand rayon de congé sur les vilebrequins de performance. Ces roulements sont de taille standard avec un jeu d'huile supplémentaire de 0,025 mm. Câble en cuivre avec revêtement P76. Plaque de recouvrement haute résistance avec une épaisseur réduite pour des propriétés de fatigue améliorées. Dos en acier trempé sur tous les roulements de tige pour améliorer le support de la garniture de roulement et aider à la rétention du roulement dans le logement. Écrasement accru pour une meilleure rétention des roulements. Élimination du placage flash à l'arrière des roulements pour améliorer le transfert de chaleur à travers les roulements et maximiser l'adhérence entre les roulements et son logement. Excentricité accrue pour compenser la distorsion de l'alésage à haut régime et pour aider à la formation de films d'huile hydrodynamiques. Roulements principaux à rainures 3/4 pour optimiser la surface de charge du roulement et le débit d'huile vers les roulements de bielle. Tolérances murales serrées et cohérentes pour vous aider à maintenir des dégagements constants. Chanfreins ID agrandis sur les bords de palier lorsque requis pour s'adapter à un grand rayon de congé sur les vilebrequins de performance. Ces roulements sont de taille standard avec un dégagement d'huile supplémentaire de 0,025 mm.Cordon en cuivre avec revêtement P76. Plaque de recouvrement haute résistance avec une épaisseur réduite pour des propriétés de fatigue améliorées. Dos en acier trempé sur tous les roulements de tige pour améliorer le support de la garniture de roulement et aider à la rétention du roulement dans le logement. Écrasement accru pour une meilleure rétention des roulements. Élimination du placage flash à l'arrière des roulements pour améliorer le transfert de chaleur à travers les roulements et maximiser l'adhérence entre les roulements et son logement. Excentricité accrue pour compenser la distorsion de l'alésage à haut régime et pour aider à la formation de films d'huile hydrodynamiques. Roulements principaux à rainures 3/4 pour optimiser la surface de charge du roulement et le débit d'huile vers les roulements de bielle. Tolérances murales serrées et cohérentes pour vous aider à maintenir des dégagements constants. Chanfreins ID agrandis sur les bords de palier lorsque requis pour s'adapter à un grand rayon de congé sur les vilebrequins de performance. Ces roulements sont de taille standard avec un dégagement d'huile supplémentaire de 0,025 mm.Cordon en cuivre avec revêtement P76. Plaque de recouvrement haute résistance avec une épaisseur réduite pour des propriétés de fatigue améliorées. Dos en acier trempé sur tous les roulements de tige pour améliorer le support de la garniture de roulement et aider à la rétention du roulement dans le logement. Écrasement accru pour une meilleure rétention des roulements. Élimination du placage flash à l'arrière des roulements pour améliorer le transfert de chaleur à travers les roulements et maximiser l'adhérence entre les roulements et son logement. Excentricité accrue pour compenser la distorsion de l'alésage à haut régime et pour aider à la formation de films d'huile hydrodynamiques. Roulements principaux à rainures 3/4 pour optimiser la surface de charge du roulement et le débit d'huile vers les roulements de bielle. Tolérances murales serrées et cohérentes pour vous aider à maintenir des dégagements constants. Chanfreins ID agrandis sur les bords de palier lorsque requis pour s'adapter à un grand rayon de congé sur les vilebrequins de performance. Ces roulements sont de taille standard avec un jeu d'huile supplémentaire de 0,025 mm. Câble en cuivre avec revêtement P76. Plaque de recouvrement haute résistance avec une épaisseur réduite pour des propriétés de fatigue améliorées. Dos en acier trempé sur tous les roulements de tige pour améliorer le support de la garniture de roulement et aider à la rétention du roulement dans le logement. Écrasement accru pour une meilleure rétention des roulements. Élimination du placage flash à l'arrière des roulements pour améliorer le transfert de chaleur à travers les roulements et maximiser l'adhérence entre les roulements et son logement. Excentricité accrue pour compenser la distorsion de l'alésage à haut régime et pour aider à la formation de films d'huile hydrodynamiques. Roulements principaux à rainures 3/4 pour optimiser la surface de charge du roulement et le débit d'huile vers les roulements de bielle. Tolérances murales serrées et cohérentes pour vous aider à maintenir des dégagements constants. Chanfreins ID agrandis sur les bords de palier lorsque requis pour s'adapter à un grand rayon de congé sur les vilebrequins de performance. Ces roulements sont de taille standard avec un dégagement d'huile supplémentaire de 0,025 mm.
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