- Commandez avant 16hpour garantir un envoi le jour même.
- Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
- Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à [email protected]
Plus d’information
Réf | 50078 |
---|---|
Marque | AEM |
Certification | Aucun certificat |
Couleur | Noir |
Code Fabriquant | AEM-E-25-112BK |
Matériel de montage | Oui |
Nom de Marque de Voiture | Honda |
Nom Du Modèle de Voiture | S2000 |
Material | Aluminium |
Universel | Non |
Version | High Volume |
Convient pour
Details
Les rails de carburant AEM High Volume comportent un alésage de carburant de 1/2 pouce pour soutenir le débit de carburant pour les applications jusqu'à 1000 chevaux. Ce grand alésage amortit également les impulsions de contre-pression créées par des injecteurs plus grands et fonctionne parfaitement avec les tailles d'injecteurs d'origine. Un 1 / 8ème port NPT supplémentaire est inclus pour accueillir une configuration nitreuse ou un manomètre de carburant. Un raccord de conduite de carburant personnalisé est inclus pour la conduite de carburant d'usine, et les extrémités de chaque rail sont pré-taraudées pour accepter des raccords de -6 AN ou 9/16 ”x18 pour les utilisateurs qui souhaitent utiliser des conduites de carburant personnalisées.
- Aucune pièce supplémentaire requise pour l'installation
- Spécialement conçu pour chaque application
- Fabriqué et assemblé aux USA
- Le régulateur de pression de carburant d'origine ou le régulateur de pression de carburant réglable AEM se monte directement sur le rail sans modifications
- Instructions d'installation complètes, matériel, raccords et joints toriques d'injecteur inclus
- Aucune pièce supplémentaire requise pour l'installation
- Spécialement conçu pour chaque application
- Fabriqué et assemblé aux USA
- Le régulateur de pression de carburant d'origine ou le régulateur de pression de carburant réglable AEM se monte directement sur le rail sans modifications
- Instructions d'installation complètes, matériel, raccords et joints toriques d'injecteur inclus
Avis
Rédigez votre propre commentaire
Poser une question