- Commandez avant 16hpour garantir un envoi le jour même.
- Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
- Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à [email protected]
Plus d’information
Réf | 44967 |
---|---|
Marque | Mishimoto |
Certification | Aucun certificat |
Code Fabriquant | MMTS-RX7-89 |
Matériel de montage | Non |
Nom de Marque de Voiture | Mazda |
Nom Du Modèle de Voiture | RX-7 |
Universel | Non |
Version | Racing |
Convient pour
Details
Le thermostat Mishimoto s'active à 68 ° C
Le thermostat OEM s'active à 82 ° C
Convient également:
Mazda RX-7 GXL 90
Mazda RX-7 U 90
Toyota 4Runner DLX 89
Toyota 4Runner SR5 88-95
Toyota Pickup 81-93
Toyota Pickup DLX 82-95
Toyota Pickup LN55 DLX 87
Toyota Pickup LN67 87
Toyota Pickup SHT BD DLX EXC 91-92
Toyota Pickup SR5 83-95
Toyota T100 93
Toyota T100 une tonne 93
Toyota T100 SR5 93-94
Le thermostat de course Mishimoto favorisera une plus grande efficacité de refroidissement dans tout votre moteur.
Le thermostat de course Mishimoto réduira considérablement la température élevée du moteur produite par des applications turbo modifiées et améliorées.
Une fois que le moteur est complètement réchauffé, le thermostat de course Mishimoto s'ouvrira à une température plus basse que les thermostats standard, permettant également au liquide de refroidissement de circuler plus tôt dans le moteur, réduisant et maintenant les températures du moteur plus froides.
Le thermostat OEM s'active à 82 ° C
Convient également:
Mazda RX-7 GXL 90
Mazda RX-7 U 90
Toyota 4Runner DLX 89
Toyota 4Runner SR5 88-95
Toyota Pickup 81-93
Toyota Pickup DLX 82-95
Toyota Pickup LN55 DLX 87
Toyota Pickup LN67 87
Toyota Pickup SHT BD DLX EXC 91-92
Toyota Pickup SR5 83-95
Toyota T100 93
Toyota T100 une tonne 93
Toyota T100 SR5 93-94
Le thermostat de course Mishimoto favorisera une plus grande efficacité de refroidissement dans tout votre moteur.
Le thermostat de course Mishimoto réduira considérablement la température élevée du moteur produite par des applications turbo modifiées et améliorées.
Une fois que le moteur est complètement réchauffé, le thermostat de course Mishimoto s'ouvrira à une température plus basse que les thermostats standard, permettant également au liquide de refroidissement de circuler plus tôt dans le moteur, réduisant et maintenant les températures du moteur plus froides.
Avis
Rédigez votre propre commentaire
Poser une question