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Plus d’information
Réf | 44884 |
---|---|
Marque | Mishimoto |
Certification | Aucun certificat |
Code Fabriquant | MMTS-MUS-96A |
Matériel de montage | Non |
Nom de Marque de Voiture | Ford |
Nom Du Modèle de Voiture | Mustang |
Universel | Non |
Version | Street |
Convient pour
Details
Le thermostat Mishimoto s'active à 82 ° C
Le thermostat OEM s'active à 88 ° C
Convient également:
Ford Mustang Bullitt 2001
Ford Mustang Cobra 96-04
Ford Mustang GT 96-04
Ford Mustang Mach 1 03-04
Lincoln Continental 95-02
Lincoln Continental Anniversary 1996
Lincoln Continental Spinmaker Edition 1996
Lincoln Mark VII 97-98
Lincoln Mark VII LSC 97-98
Mercure Maurader 03-04
Codes moteur:
289ci (4,6 L)
Le thermostat de course Mishimoto favorisera une plus grande efficacité de refroidissement dans tout votre moteur.
Le thermostat de course Mishimoto réduira considérablement la température élevée du moteur produite par des applications turbo modifiées et améliorées.
Une fois que le moteur est complètement réchauffé, le thermostat de course Mishimoto s'ouvrira à une température plus basse que les thermostats standard, permettant également au liquide de refroidissement de circuler plus tôt dans le moteur, réduisant et maintenant les températures du moteur plus froides.
Le thermostat OEM s'active à 88 ° C
Convient également:
Ford Mustang Bullitt 2001
Ford Mustang Cobra 96-04
Ford Mustang GT 96-04
Ford Mustang Mach 1 03-04
Lincoln Continental 95-02
Lincoln Continental Anniversary 1996
Lincoln Continental Spinmaker Edition 1996
Lincoln Mark VII 97-98
Lincoln Mark VII LSC 97-98
Mercure Maurader 03-04
Codes moteur:
289ci (4,6 L)
Le thermostat de course Mishimoto favorisera une plus grande efficacité de refroidissement dans tout votre moteur.
Le thermostat de course Mishimoto réduira considérablement la température élevée du moteur produite par des applications turbo modifiées et améliorées.
Une fois que le moteur est complètement réchauffé, le thermostat de course Mishimoto s'ouvrira à une température plus basse que les thermostats standard, permettant également au liquide de refroidissement de circuler plus tôt dans le moteur, réduisant et maintenant les températures du moteur plus froides.
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