- Commandez avant 16hpour garantir un envoi le jour même.
- Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
- Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à [email protected]
Plus d’information
Réf | 40809 |
---|---|
Marque | Skunk2 |
Certification | Aucun certificat |
Code Fabriquant | 350-05-5010 |
Matériel de montage | Oui |
Nom de Marque de Voiture | Honda |
Nom Du Modèle de Voiture | Civic,Accord,Integra |
Material | Aluminium |
Universel | Non |
Convient pour
Details
Convient au moteur K20A-K24A
Jusqu'à 3% de gain rien qu'en gardant le refroidisseur de carburant
-8 filetages d'extrémité AN avec alésage interne de 0,625 "
Peut prendre en charge jusqu'à 1200HP
Peut être utilisé avec le système d'alimentation en stock
Résistant aux produits chimiques à tous les carburants, y compris l'alcool
Skunk2 présente sa nouvelle série de collecteurs d'admission et de rampes d'alimentation en composite. Les nouveaux composants composites de Skunk2 sont fabriqués à l'aide d'un processus de coulée propriétaire, à partir d'un composite thermo-polymère aérospatial renforcé de carbon qui est 33% plus léger, 60% plus résistant et fonctionne jusqu'à 100 F plus froid que l'aluminium. Garder l'air et le carburant plus frais entraîne une augmentation significative de la puissance et du couple. Ce composite est également résistant aux produits chimiques à tous les types de carburants, y compris l'alcool.
Les nouvelles rampes de carburant composites de pointe de Skunk2 sont fabriquées à l'aide de notre composite thermo-polymère aérospatial imprégné de carbon. Ce matériau isole le carburant du transfert de chaleur rayonnant et conducteur sous le capot. Garder le refroidisseur de carburant entraîne une augmentation de la puissance et du couple. Nous avons constaté des gains de puissance allant jusqu'à 3% lors de tests en conditions réelles. Les rampes de carburant en composite Skunk2 disposent d'un grand alésage interne de 0,625 ”avec des entrées de rayon vers les injecteurs améliorant ainsi les caractéristiques de débit. Ce type de conception d'entrée d'injecteur à rayon n'est pas possible avec les rails de carburant en aluminium extrudé et percé (qui ont des angles vifs à l'intérieur où l'alésage principal rencontre les alésages de l'injecteur). Les rails de carburant Skunk2 peuvent être utilisés avec les conduites de carburant et les régulateurs de carburant d'usine.
Jusqu'à 3% de gain rien qu'en gardant le refroidisseur de carburant
-8 filetages d'extrémité AN avec alésage interne de 0,625 "
Peut prendre en charge jusqu'à 1200HP
Peut être utilisé avec le système d'alimentation en stock
Résistant aux produits chimiques à tous les carburants, y compris l'alcool
Skunk2 présente sa nouvelle série de collecteurs d'admission et de rampes d'alimentation en composite. Les nouveaux composants composites de Skunk2 sont fabriqués à l'aide d'un processus de coulée propriétaire, à partir d'un composite thermo-polymère aérospatial renforcé de carbon qui est 33% plus léger, 60% plus résistant et fonctionne jusqu'à 100 F plus froid que l'aluminium. Garder l'air et le carburant plus frais entraîne une augmentation significative de la puissance et du couple. Ce composite est également résistant aux produits chimiques à tous les types de carburants, y compris l'alcool.
Les nouvelles rampes de carburant composites de pointe de Skunk2 sont fabriquées à l'aide de notre composite thermo-polymère aérospatial imprégné de carbon. Ce matériau isole le carburant du transfert de chaleur rayonnant et conducteur sous le capot. Garder le refroidisseur de carburant entraîne une augmentation de la puissance et du couple. Nous avons constaté des gains de puissance allant jusqu'à 3% lors de tests en conditions réelles. Les rampes de carburant en composite Skunk2 disposent d'un grand alésage interne de 0,625 ”avec des entrées de rayon vers les injecteurs améliorant ainsi les caractéristiques de débit. Ce type de conception d'entrée d'injecteur à rayon n'est pas possible avec les rails de carburant en aluminium extrudé et percé (qui ont des angles vifs à l'intérieur où l'alésage principal rencontre les alésages de l'injecteur). Les rails de carburant Skunk2 peuvent être utilisés avec les conduites de carburant et les régulateurs de carburant d'usine.
Avis
Rédigez votre propre commentaire
Poser une question