Mishimoto Calorstat Racing Toyota Supra
- Commandez avant 16hpour garantir un envoi le jour même.
- Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
- Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à [email protected]
Plus d’information
Réf | 39399 |
---|---|
Marque | Mishimoto |
Certification | Aucun certificat |
Code Fabriquant | MMTS-SUP-86L |
Matériel de montage | Non |
Nom de Marque de Voiture | Toyota |
Nom Du Modèle de Voiture | Supra |
Universel | Non |
Version | Racing |
Convient pour
Details
Le thermostat Mishimoto s'active à 64 ° C
Le thermostat OEM s'active à 90 ° C
Ook geschikt voor:
Toyota 4Runner 85-95
Toyota Celica 73-85
Toyota Corolla 74-85
Toyota Corona 67-82
Toyota Cressida 78-92
Toyota Pick Up 73-95
Codes moteur:
4M
4ME
5ME
5MGE
8R
8RC
3RC
18RC
20R
22R
22RE
22REC
22RTEC
3VZE
7MGE
7MGTE
Codes de châssis:
Marc III
A20
A35
A30
A50
A60
Le thermostat de course Mishimoto favorisera une plus grande efficacité de refroidissement dans tout votre moteur.
Le thermostat de course Mishimoto réduira considérablement la température élevée du moteur produite par des applications turbo modifiées et améliorées.
Une fois que le moteur est complètement réchauffé, le thermostat de course Mishimoto s'ouvrira à une température plus basse que les thermostats standard, permettant également au liquide de refroidissement de circuler plus tôt dans le moteur, réduisant et maintenant les températures du moteur plus froides.
Le thermostat OEM s'active à 90 ° C
Ook geschikt voor:
Toyota 4Runner 85-95
Toyota Celica 73-85
Toyota Corolla 74-85
Toyota Corona 67-82
Toyota Cressida 78-92
Toyota Pick Up 73-95
Codes moteur:
4M
4ME
5ME
5MGE
8R
8RC
3RC
18RC
20R
22R
22RE
22REC
22RTEC
3VZE
7MGE
7MGTE
Codes de châssis:
Marc III
A20
A35
A30
A50
A60
Le thermostat de course Mishimoto favorisera une plus grande efficacité de refroidissement dans tout votre moteur.
Le thermostat de course Mishimoto réduira considérablement la température élevée du moteur produite par des applications turbo modifiées et améliorées.
Une fois que le moteur est complètement réchauffé, le thermostat de course Mishimoto s'ouvrira à une température plus basse que les thermostats standard, permettant également au liquide de refroidissement de circuler plus tôt dans le moteur, réduisant et maintenant les températures du moteur plus froides.
Avis
Rédigez votre propre commentaire
Poser une question