- Commandez avant 16hpour garantir un envoi le jour même.
- Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
- Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à [email protected]
Plus d’information
Réf | 39397 |
---|---|
Marque | Mishimoto |
Certification | Aucun certificat |
Code Fabriquant | MMTS-WRX-01 |
Matériel de montage | Non |
Nom de Marque de Voiture | Subaru |
Nom Du Modèle de Voiture | Impreza |
Universel | Non |
Version | Racing |
Détails techniques | 2001-2014 impreza WRX - 2001-20016 STI |
Convient pour
Details
Le thermostat Mishimoto s'active à 60 ° C
Le thermostat OEM s'active à 76,5 ° C
Convient également:
Subaru Baja 03-06
Subaru Forester 97-10
Subaru Impreza 93-10
Subaru Legacy 89-10
Subaru Outback 00-10
Subaru SVX 93-97
Subaru Tribeca 06-10
Codes moteur:
EJ205
EJ255
EJ257
EJ253
EJ25D
EJ251
EJ222
EJ252
EZ30D
EZ36D
Codes de châssis:
GC
GSA
GD
GR
GF
GM
GG
GE
GH
Le thermostat de course Mishimoto favorisera une plus grande efficacité de refroidissement dans tout votre moteur.
Le thermostat de course Mishimoto réduira considérablement la température élevée du moteur produite par des applications turbo modifiées et améliorées.
Une fois que le moteur est complètement réchauffé, le thermostat de course Mishimoto s'ouvrira à une température plus basse que les thermostats standard, permettant également au liquide de refroidissement de circuler plus tôt dans le moteur, réduisant et maintenant les températures du moteur plus froides.
Le thermostat OEM s'active à 76,5 ° C
Convient également:
Subaru Baja 03-06
Subaru Forester 97-10
Subaru Impreza 93-10
Subaru Legacy 89-10
Subaru Outback 00-10
Subaru SVX 93-97
Subaru Tribeca 06-10
Codes moteur:
EJ205
EJ255
EJ257
EJ253
EJ25D
EJ251
EJ222
EJ252
EZ30D
EZ36D
Codes de châssis:
GC
GSA
GD
GR
GF
GM
GG
GE
GH
Le thermostat de course Mishimoto favorisera une plus grande efficacité de refroidissement dans tout votre moteur.
Le thermostat de course Mishimoto réduira considérablement la température élevée du moteur produite par des applications turbo modifiées et améliorées.
Une fois que le moteur est complètement réchauffé, le thermostat de course Mishimoto s'ouvrira à une température plus basse que les thermostats standard, permettant également au liquide de refroidissement de circuler plus tôt dans le moteur, réduisant et maintenant les températures du moteur plus froides.
Avis
Rédigez votre propre commentaire
Poser une question