- Commandez avant 16hpour garantir un envoi le jour même.
- Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
- Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à [email protected]
Plus d’information
Réf | 39396 |
---|---|
Marque | Mishimoto |
Certification | Aucun certificat |
Code Fabriquant | MMTS-240-89KA |
Matériel de montage | Non |
Nom de Marque de Voiture | Nissan |
Nom Du Modèle de Voiture | S13 |
Universel | Non |
Version | Racing |
Convient pour
Details
Le thermostat Mishimoto s'active à 62 ° C
Le thermostat OEM s'active à 76,5 ° C
Convient également:
Infiniti G20 91-96
Nissan 200sx 95-98
Nissan 240sx 89-98
Nissan Altima 93-01
Nissan Frontier 98-02
Nissan NX 91-93
Nissan Sentra 91-01
Nissan Stanza 90-92
Nissan Xterra 00-04
Nissan Pick-up (4cyl) 95-97
Codes moteur:
KA24E
KA24DE
SR20DE
SR20DET
Codes de châssis:
S13
S13
HP10
B13
B14
B15
D21
D22
L30
U12
U13
WD22
Le thermostat de course Mishimoto favorisera une plus grande efficacité de refroidissement dans tout votre moteur.
Le thermostat de course Mishimoto réduira considérablement la température élevée du moteur produite par des applications turbo modifiées et améliorées.
Une fois que le moteur est complètement réchauffé, le thermostat de course Mishimoto s'ouvrira à une température plus basse que les thermostats standard, permettant également au liquide de refroidissement de circuler plus tôt dans le moteur, réduisant et maintenant les températures du moteur plus froides.
Le thermostat OEM s'active à 76,5 ° C
Convient également:
Infiniti G20 91-96
Nissan 200sx 95-98
Nissan 240sx 89-98
Nissan Altima 93-01
Nissan Frontier 98-02
Nissan NX 91-93
Nissan Sentra 91-01
Nissan Stanza 90-92
Nissan Xterra 00-04
Nissan Pick-up (4cyl) 95-97
Codes moteur:
KA24E
KA24DE
SR20DE
SR20DET
Codes de châssis:
S13
S13
HP10
B13
B14
B15
D21
D22
L30
U12
U13
WD22
Le thermostat de course Mishimoto favorisera une plus grande efficacité de refroidissement dans tout votre moteur.
Le thermostat de course Mishimoto réduira considérablement la température élevée du moteur produite par des applications turbo modifiées et améliorées.
Une fois que le moteur est complètement réchauffé, le thermostat de course Mishimoto s'ouvrira à une température plus basse que les thermostats standard, permettant également au liquide de refroidissement de circuler plus tôt dans le moteur, réduisant et maintenant les températures du moteur plus froides.
Avis
Rédigez votre propre commentaire
Poser une question