- Commandez avant 16hpour garantir un envoi le jour même.
- Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
- Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à [email protected]
Plus d’information
Réf | 35648 |
---|---|
Marque | D2 Racing |
Matériel de montage | Non |
Nom de Marque de Voiture | Nissan |
Nom Du Modèle de Voiture | S15 |
Universel | Non |
Codes Fabriquant | D-NI-34-STREET, D-NI-34-CIRCUIT, D-NI-34-DRAG, D-NI-34-RA, D-NI-34-PRODR |
Détails techniques | STREET : Springrate F 8,7KG / R 6,3KG CIRCUIT : Springrate F 16KG / R 14KG DRAG : Springrate F 9,8KG / R 5,3KG RALLY : Springrate F 9,8KG / R 8,7KG PRODR : Springrate F 9, 8KG / R 8,7KG |
Convient pour
Details
Le kit de suspension de la série D2 Street (RS) est le coilover le plus populaire. Dotés d'une conception monotube réglable en amortissement et en rebond à 36 voies, les combinés filetés Street sont parfaits pour le tramway modifié qui voit également des jours de piste occasionnels. Ce coilover a des réglages de hauteur et de précharge séparés permettant un réglage optimal de la suspension tout en maintenant un débattement complet de la jambe de force à tout moment.
Les combinés filetés de la série D2 CIRCUIT sont conçus pour les passionnés de circuits déterminés à aller vite. Des raideurs de ressort accrues avec des amortisseurs à soupapes plus agressives et une construction de piston plus grande et plus résistante donnent un système de suspension qui surpasse ses concurrents. Les grands corps d'amortisseur de 52 mm augmentent la capacité d'huile et la construction en aluminium réduit le poids pour aider ce coilover à fonctionner à la limite.
Les kits de suspension D2 Racing RALLY Asphalt sont construits à l'aide de supports en acier, d'un ressort et d'une course allongés avec des propriétés d'amortissement adaptées et de pistons de 44 mm pour maintenir les performances et l'endurance lors d'une utilisation à long terme. Ces combinés filetés présentent une conception de jambe de force monotube inversée et un réglage d'amortissement à 36 voies conçu pour résister aux conditions de rallye les plus difficiles. Les D2 Rally Asphalt sont réglables de -1,3 cm (0,5") à -7,6 cm (3,0") par rapport à la hauteur de conduite d'usine.
Les kits de suspension de la série D2 DRIFT vous offrent un contrôle ultime sur votre dérive lorsque vous en avez le plus besoin. Ces combinés filetés présentent une conception de jambe de force monotube inversée (sur la plupart des combinés filetés) et des pistons de 55 mm (applications MacPherson) qui leur permettent de maintenir des performances optimales dans des conditions extrêmes tout en conservant un réglage à 36 positions. Des supports spécialement conçus, des ressorts auxiliaires et des taux de ressort de dérive avec des soupapes assorties se traduisent par un coilover haute performance qui est la norme pour de nombreux dériveurs de pointe d'aujourd'hui.
Les kits de suspension de la série D2 DRAG sont conçus pour vous aider à réduire votre temps de 1/4 de mile grâce à l'utilisation de soupapes et de taux de ressort spécifiques à la traînée qui augmentent les propriétés de traction de votre voiture. Nos combinés filetés éprouvés en course sont dotés d'une construction en aluminium 6061-T6, de corps d'amortisseur résistants à la corrosion et conservent 36 modes de réglage.
Les combinés filetés de la série D2 CIRCUIT sont conçus pour les passionnés de circuits déterminés à aller vite. Des raideurs de ressort accrues avec des amortisseurs à soupapes plus agressives et une construction de piston plus grande et plus résistante donnent un système de suspension qui surpasse ses concurrents. Les grands corps d'amortisseur de 52 mm augmentent la capacité d'huile et la construction en aluminium réduit le poids pour aider ce coilover à fonctionner à la limite.
Les kits de suspension D2 Racing RALLY Asphalt sont construits à l'aide de supports en acier, d'un ressort et d'une course allongés avec des propriétés d'amortissement adaptées et de pistons de 44 mm pour maintenir les performances et l'endurance lors d'une utilisation à long terme. Ces combinés filetés présentent une conception de jambe de force monotube inversée et un réglage d'amortissement à 36 voies conçu pour résister aux conditions de rallye les plus difficiles. Les D2 Rally Asphalt sont réglables de -1,3 cm (0,5") à -7,6 cm (3,0") par rapport à la hauteur de conduite d'usine.
Les kits de suspension de la série D2 DRIFT vous offrent un contrôle ultime sur votre dérive lorsque vous en avez le plus besoin. Ces combinés filetés présentent une conception de jambe de force monotube inversée (sur la plupart des combinés filetés) et des pistons de 55 mm (applications MacPherson) qui leur permettent de maintenir des performances optimales dans des conditions extrêmes tout en conservant un réglage à 36 positions. Des supports spécialement conçus, des ressorts auxiliaires et des taux de ressort de dérive avec des soupapes assorties se traduisent par un coilover haute performance qui est la norme pour de nombreux dériveurs de pointe d'aujourd'hui.
Les kits de suspension de la série D2 DRAG sont conçus pour vous aider à réduire votre temps de 1/4 de mile grâce à l'utilisation de soupapes et de taux de ressort spécifiques à la traînée qui augmentent les propriétés de traction de votre voiture. Nos combinés filetés éprouvés en course sont dotés d'une construction en aluminium 6061-T6, de corps d'amortisseur résistants à la corrosion et conservent 36 modes de réglage.
Avis
Rédigez votre propre commentaire
Poser une question