D2 Racing Combiné Fileté Nissan Primera
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Plus d’information
Réf | 35644 |
---|---|
Marque | D2 Racing |
Matériel de montage | Non |
Nom de Marque de Voiture | Nissan |
Nom Du Modèle de Voiture | Primera |
Universel | Non |
Codes Fabriquant | D-NI-25-STREET, D-NI-25-CIRCUIT, D-NI-25-DRAG, D-NI-25-RA |
Détails techniques | STREET : Springrate F 9,8KG / R 4,5KG CIRCUIT : Springrate F 14KG / R 9,8KG DRAG : Springrate F 8,7KG / R 6,1KG RALLY : Springrate F 12KG / R 6,7KG |
Convient pour
Details
Le kit de suspension de la série D2 Street (RS) est le coilover le plus populaire. Dotés d'une conception monotube réglable en amortissement et en rebond à 36 voies, les combinés filetés Street sont parfaits pour le tramway modifié qui voit également des jours de piste occasionnels. Ce coilover a des réglages de hauteur et de précharge séparés permettant un réglage optimal de la suspension tout en maintenant un débattement complet de la jambe de force à tout moment.
Les combinés filetés de la série D2 CIRCUIT sont conçus pour les passionnés de circuits déterminés à aller vite. Des raideurs de ressort accrues avec des amortisseurs à soupapes plus agressives et une construction de piston plus grande et plus résistante donnent un système de suspension qui surpasse ses concurrents. Les grands corps d'amortisseur de 52 mm augmentent la capacité d'huile et la construction en aluminium réduit le poids pour aider ce coilover à fonctionner à la limite.
Les kits de suspension D2 Racing RALLY Asphalt sont construits à l'aide de supports en acier, d'un ressort et d'une course allongés avec des propriétés d'amortissement adaptées et de pistons de 44 mm pour maintenir les performances et l'endurance lors d'une utilisation à long terme. Ces combinés filetés présentent une conception de jambe de force monotube inversée et un réglage d'amortissement à 36 voies conçu pour résister aux conditions de rallye les plus difficiles. Les D2 Rally Asphalt sont réglables de -1,3 cm (0,5") à -7,6 cm (3,0") par rapport à la hauteur de conduite d'usine.
Les kits de suspension de la série D2 DRAG sont conçus pour vous aider à réduire votre temps de 1/4 de mile grâce à l'utilisation de soupapes et de taux de ressort spécifiques à la traînée qui augmentent les propriétés de traction de votre voiture. Nos combinés filetés éprouvés en course sont dotés d'une construction en aluminium 6061-T6, de corps d'amortisseur résistants à la corrosion et conservent 36 modes de réglage.
Les combinés filetés de la série D2 CIRCUIT sont conçus pour les passionnés de circuits déterminés à aller vite. Des raideurs de ressort accrues avec des amortisseurs à soupapes plus agressives et une construction de piston plus grande et plus résistante donnent un système de suspension qui surpasse ses concurrents. Les grands corps d'amortisseur de 52 mm augmentent la capacité d'huile et la construction en aluminium réduit le poids pour aider ce coilover à fonctionner à la limite.
Les kits de suspension D2 Racing RALLY Asphalt sont construits à l'aide de supports en acier, d'un ressort et d'une course allongés avec des propriétés d'amortissement adaptées et de pistons de 44 mm pour maintenir les performances et l'endurance lors d'une utilisation à long terme. Ces combinés filetés présentent une conception de jambe de force monotube inversée et un réglage d'amortissement à 36 voies conçu pour résister aux conditions de rallye les plus difficiles. Les D2 Rally Asphalt sont réglables de -1,3 cm (0,5") à -7,6 cm (3,0") par rapport à la hauteur de conduite d'usine.
Les kits de suspension de la série D2 DRAG sont conçus pour vous aider à réduire votre temps de 1/4 de mile grâce à l'utilisation de soupapes et de taux de ressort spécifiques à la traînée qui augmentent les propriétés de traction de votre voiture. Nos combinés filetés éprouvés en course sont dotés d'une construction en aluminium 6061-T6, de corps d'amortisseur résistants à la corrosion et conservent 36 modes de réglage.
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