BC Racing Combiné Fileté DS-DA Adjustable Volvo 740,940

Réf
140780
Le délai de livraison estimé est de 1-2 semaines
1 515,00 €
  • Commandez avant 16hpour garantir un envoi le jour même.
  • Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
  • Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à [email protected]
Plus d’information
Plus d’information
Réf140780
MarqueBC Racing
CertificationAucun certificat
Code FabriquantZG-09-DA
Matériel de montageNon
QuantitéEnsemble Complet
Nom de Marque de VoitureVolvo
Nom Du Modèle de Voiture740,940
Product LineDS-DA
UniverselNon
VersionAdjustable
Détails techniquesTaux de ressort: Avant 5KG/MM. Arrière 6KG/MM
Convient pour
Details

BC Racing propose les niveaux suivants de kits coilover ;

Série V1 : Utilisation sur route - Niveau d'entrée (Stage 1)

Série BR : Utilisation sur route et piste - Pro (Stage 2)

Série DS : Utilisation sur piste - Digressive (étape 2.1)

Série RM : Utilisation sur piste - Amortisseurs inversés (étape 3)

Série ER : Utilisation sur piste - réglable dans les deux sens (étape 4)

Série HM : Utilisation sur piste - Réglable dans les 2 sens - Amortisseurs inversés (phase 4.1)

Série ZR : Utilisation sur piste - 3 voies de réglage (phase 5)

Les Springrates :

Nous avons la possibilité de configurer votre kit de coilover avec des taux de ressorts personnalisés en fonction de vos besoins. Si vous avez besoin de spécifications personnalisées pour le taux de ressort, veuillez nous envoyer un email. Sachez que le kit standard proposé par BC Racing correspond très bien à la plupart des voitures et des conducteurs, de sorte que la plupart des gens n'ont pas besoin d'un kit « personnalisé » ! Les ressorts personnalisés nécessitent un délai de fabrication de 1 à 3 semaines puisqu'ils sont fabriqués sur commande.

Plaques de carrossage :

Les plaques de carrossage ne sont pas disponibles sur certains kits en raison de la conception d'usine de certains véhicules. Les plaques de carrossage ne fonctionnent généralement que sur les véhicules à jambes de force McPherson. La raison en est que certains constructeurs automobiles utilisent une suspension de type A-Arm sur leurs véhicules, à l'avant comme à l'arrière. Ce type de suspension ne permet pas l'utilisation d'une plaque de carrossage, vous devez donc utiliser un bras/lien réglable ou un autre dispositif de réglage du carrossage. Par exemple, si vous voyez une liste indiquant qu'un kit Civic EK comprend des plaques de carrossage, c'est souvent faux. Ces annonces sont généralement des annonces génériques qui couvrent de nombreuses marques de voitures. Les kits sont généralement livrés avec des supports supérieurs en caoutchouc, qui sont idéaux pour une utilisation sur route. Cependant, la plaque à boule d'amortissement n'est qu'un roulement en acier solide, elle n'a pas de réglage.

Très bas :

BC Racing propose le kit d'abaissement extrême pour la plupart des véhicules sur demande. Ce kit comprend un ensemble de ressorts et d'amortisseurs plus courts pour permettre un abaissement général plus faible. Cela affecte également la hauteur que le kit peut atteindre, il y a donc un compromis et vous devez en tenir compte avant de passer commande. Nous ne recommandons l'option « Extra Low » qu'à ceux qui souhaitent descendre très bas, être « slammés », « stancés », etc. Nous ne recommandons pas cette configuration pour les véhicules de piste sérieux, à moins que vous ne sachiez vraiment comment configurer la suspension autour d'eux. Si vous avez besoin d'un réglage extra bas, veuillez nous envoyer un email. Le prix d'un set extra bas est de 75 euros, TVA de 21% incluse.

Les kits BC Racing standard sont environ 2,5 cm en dessous de la hauteur de conduite OEM à la hauteur maximale, et environ 6,5-7 cm en dessous de la hauteur de conduite OEM à la hauteur maximale. Les kits de descente extrême sont environ 5 cm en dessous de la hauteur de conduite OEM à la hauteur maximale, et environ 10 cm en dessous de la hauteur de conduite OEM à la hauteur maximale, en fonction du kit de coilover.

Avis
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :BC Racing Combiné Fileté DS-DA Adjustable Volvo 740,940
Votre évaluation
Poser une question