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Réf | 139867 |
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Marque | BC Racing |
Certification | Aucun certificat |
Code Fabriquant | I-18-MA |
Matériel de montage | Non |
Quantité | Ensemble Complet |
Nom de Marque de Voiture | BMW |
Nom Du Modèle de Voiture | 3-serie |
Product Line | RM-MA |
Universel | Non |
Version | Adjustable |
Détails techniques | Taux de ressort: Avant 8KG/MM. Arrière 12KG/MM |
BC Racing propose les niveaux suivants de kits coilover ;
Série V1 : Utilisation sur route - Niveau d'entrée (Stage 1)
Série BR : Utilisation sur route et piste - Pro (Stage 2)
Série DS : Utilisation sur piste - Digressive (étape 2.1)
Série RM : Utilisation sur piste - Amortisseurs inversés (étape 3)
Série ER : Utilisation sur piste - réglable dans les deux sens (étape 4)
Série HM : Utilisation sur piste - Réglable dans les 2 sens - Amortisseurs inversés (phase 4.1)
Série ZR : Utilisation sur piste - 3 voies de réglage (phase 5)
Série RM : Utilisation sur piste - amortisseurs inversés (Stage 3)
Le modèle inversé de la série RM de BC Racing comprend toutes les caractéristiques du modèle de la série BR, mais va encore plus loin ! Le système de coilover inversé éloigne le fluide vital de l'amortisseur des sources de chaleur nuisibles afin d'éviter la surchauffe du fluide qui peut causer l'évanouissement de l'amortisseur en cas d'utilisation extrême. D'autres avantages sont la réduction du poids non suspendu en déplaçant la majorité de la masse de l'amortisseur vers le châssis du véhicule où le poids peut être plus facilement réduit. Il s'agit d'une configuration durable pour ceux qui souhaitent s'attaquer à un circuit routier, à une course de côte ou à un rallye sur asphalte.
* Conception d'un amortisseur monotube inversé
* Réglage de la hauteur par le corps de l'amortisseur et non par le ressort
* 30 clics de réglage de l'amortissement (compression/rebond) simultanément
* Plaques de carrossage avant standard sur les kits applicables
* Plaques de carrossage arrière standard sur les kits applicables
* Taux de ressorts personnalisés disponibles pour la plupart des applications
* Attention : Ces kits étant destinés à une utilisation sur circuit uniquement, ils peuvent produire des bruits qui, pour certains utilisateurs, peuvent ne pas être acceptables pour une utilisation quotidienne ou sur la voie publique.
* Dans la boîte : 4 Coilovers comprenant les amortisseurs, les ressorts, les supports inférieurs, les supports supérieurs (le cas échéant), les clés de réglage, la carte de garantie avec le numéro de série.
Les kits BC Racing standard sont environ 2,5 cm en dessous de la hauteur de conduite OEM à la hauteur maximale, et environ 6,5-7 cm en dessous de la hauteur de conduite OEM à la hauteur maximale. Les kits Extreme Drop sont approximativement 5cm en dessous de la hauteur de conduite OEM en position haute maximale, et approximativement 10cm en dessous de la hauteur de conduite OEM en position basse maximale, en fonction du kit coilover.
Note : Les images en ligne sont principalement des images générales (échantillons) de la série RM, elles ne montrent pas toujours l'ensemble réel pour votre voiture.
Informations sur les sous-séries :
La série RM comprend les sous-séries suivantes, qui dépendent souvent de la conception de la suspension d'origine utilisée par le constructeur automobile (comme Mcpherson, double triangulation ou bras en A) ;
RM-MH :
- Avant : Amortisseur inversé avec support supérieur à billes de coussin (carrossage réglable)
- Arrière : Amortisseur inversé avec montage supérieur à boule de coussin (carrossage réglable le cas échéant).
RM-MA :
- Avant : Amortisseur inversé avec montage supérieur à bille de coussin (carrossage réglable)
- Arrière : Amortisseur standard avec support supérieur en caoutchouc
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