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Réf | 139815 |
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Marque | BC Racing |
Certification | Aucun certificat |
Code Fabriquant | I-03-ZR |
Matériel de montage | Non |
Quantité | Ensemble Complet |
Nom de Marque de Voiture | BMW |
Nom Du Modèle de Voiture | 3-serie |
Product Line | ZR |
Universel | Non |
Version | Adjustable |
Détails techniques | Taux de ressort: Avant 8KG/MM. Arrière 12KG/MM |
BC Racing propose les niveaux suivants de kits coilover ;
Série V1 : Utilisation sur route - Niveau d'entrée (Stage 1)
Série BR : Utilisation sur route et piste - Pro (Stage 2)
Série DS : Utilisation sur piste - Digressive (étape 2.1)
Série RM : Utilisation sur piste - Amortisseurs inversés (étape 3)
Série ER : Utilisation sur piste - réglable dans les deux sens (étape 4)
Série HM : Utilisation sur piste - Réglable dans les 2 sens - Amortisseurs inversés (phase 4.1)
Série ZR : Utilisation sur piste - 3 voies de réglage (phase 5)
Série ZR : Utilisation sur piste - 3 voies de réglage (Stage5)
Les ZR Series Coilovers de BC Racing apportent un système de coilover prêt pour la piste, réglable dans 3 directions, aux pilotes, du novice au professionnel, à un prix abordable. Chaque système ZR Series Coilover offre un réglage indépendant de la compression basse vitesse/haute vitesse et un réglage séparé du rebond.
Sur les voitures équipées de jambes de force McPherson, la série ZR est équipée en standard d'un amortisseur monotube inversé. L'amortisseur est équipé d'une ligne en acier tressé revêtue de Téflon qui part du haut de l'amortisseur vers les réservoirs externes qui peuvent être montés à distance sur le châssis pour faciliter le réglage.
Les voitures dotées d'une suspension à double bras en A sont équipées d'amortisseurs verticaux. Ces amortisseurs ont des conduites en acier tressé recouvertes de téflon ou des tiges pleines qui sortent de l'amortisseur par le bas et mènent au réservoir externe qui peut être monté sous le châssis ou sur le corps de l'amortisseur lui-même. La série ZR offre 30 clics de réglage du rebond, 15 clics de réglage de la compression à basse vitesse et 12 clics de réglage de la compression à haute vitesse.
* Réservoirs externes réglables dans 3 directions
* Amortisseur monotube inversé à double piston
* Réglage de la hauteur par le corps de l'amortisseur et non par le ressort
* 30 clics de réglage indépendant du rebond
* 15 clics de compression à basse vitesse réglables de manière indépendante
* 12 clics de compression à haute vitesse réglables de manière indépendante
* Les plaques de carrossage avant sont incluses dans tous les kits applicables. . Plaques de carrossage arrière réglables sur certaines applications.
* Les supports supérieurs avant et arrière à boule d'amortissement sont standard lorsque les plaques de carrossage ne s'appliquent pas.
* Tous les véhicules ne permettent pas d'inverser les amortisseurs avant et arrière. Dans ce cas, un amortisseur monotube droit sera fourni. La ligne tressée/tige dure pour le réservoir externe sort par la base de l'amortisseur lorsqu'il n'est pas inversé. Veuillez noter que tous les véhicules n'utilisent pas de plaques de carrossage à l'avant et/ou à l'arrière. Dans ce cas, les supports supérieurs à boule d'amortissement sont fournis à la place des plaques de carrossage. Certains véhicules réutilisent les supports supérieurs d'origine.
* Attention : Ces ensembles étant destinés à un usage sur circuit, ils peuvent produire des bruits qui, pour certains utilisateurs, peuvent ne pas être acceptables pour un usage quotidien/de rue.
* Dans la boîte : 4 Coilovers comprenant les amortisseurs, les ressorts, les supports inférieurs, les supports supérieurs (le cas échéant), les clés de réglage, la carte de garantie avec le numéro de série.
* Les cartouches d'amortisseurs de la série ZR ne sont pas vendues séparément. Lorsqu'une cartouche d'amortisseur doit être remplacée, le client doit acheter une unité complète.
Les kits BC Racing standard sont environ 2,5 cm en dessous de la hauteur de conduite OEM à la hauteur maximale, et environ 6,5-7 cm en dessous de la hauteur de conduite OEM à la hauteur maximale. Les kits Extreme Drop sont environ 5 cm en dessous de la hauteur de conduite OEM à la hauteur maximale, et environ 10 cm en dessous de la hauteur de conduite OEM à la hauteur maximale, en fonction du kit coilover.
Remarque : Les photos en ligne sont principalement des images générales (échantillons) de la série ZR, elles ne montrent pas toujours l'ensemble réel pour votre voiture.