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Réf | 139204 |
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Marque | BC Racing |
Certification | Aucun certificat |
Code Fabriquant | D-14-HM |
Matériel de montage | Non |
Quantité | Ensemble Complet |
Nom de Marque de Voiture | Nissan |
Nom Du Modèle de Voiture | S14 |
Product Line | HM |
Universel | Non |
Version | Adjustable |
Détails techniques | Taux de ressort: Avant 10KG/MM. Arrière 8KG/MM |
BC Racing propose les niveaux suivants de kits coilover ;
Série V1 : Utilisation sur route - Niveau d'entrée (Stage 1)
Série BR : Utilisation sur route et piste - Pro (Stage 2)
Série DS : Utilisation sur piste - Digressive (étape 2.1)
Série RM : Utilisation sur piste - Amortisseurs inversés (étape 3)
Série ER : Utilisation sur piste - réglable dans les deux sens (étape 4)
Série HM : Utilisation sur piste - Réglable dans les 2 sens - Amortisseurs inversés (phase 4.1)
Série ZR : Utilisation sur piste - 3 voies de réglage (phase 5)
Série HM : Utilisation sur piste - 2 voies de réglage - amortisseurs inversés (Stage 4.1)
Le système BC Racing HM Series Coilover offre les mêmes avantages que la série RM avec l'ajout d'un réglage d'amortissement à 2 voies. Chaque système HM Coilover offre des amortisseurs monotubes inversés avec une compression et un rebond réglables indépendamment. La conception de l'amortisseur inversé éloigne le fluide vital de l'amortisseur des sources de chaleur nuisibles afin d'éviter la surchauffe, qui peut entraîner l'évanouissement de l'amortisseur en cas d'utilisation extrême sur piste. L'amortisseur inversé permet également de réduire le poids non suspendu en déplaçant la majorité de la masse de l'amortisseur vers le châssis où le poids peut être réduit plus facilement. Avec le système BC Racing HM Series Coilover, le réservoir externe sort de l'amortisseur par le haut, ce qui permet de varier à l'infini les emplacements de montage sous le capot ou dans le coffre pour un réglage facile sur la piste. La combinaison d'amortisseurs monotubes inversés et de réservoirs externes rend la série HR adaptée aux utilisateurs les plus exigeants sur la piste.
* Réglable dans les 2 sens - Réservoirs externes
* Amortisseur monotube inversé à double piston
* Réglage de la hauteur par le corps de l'amortisseur et non par le ressort
* 30 clics de réglage indépendant de la compression et du rebond
* Réservoir externe monté sur le dessus de l'amortisseur Conception de tuyau tressé sur les amortisseurs inversés
* Plaques de carrossage ou supports supérieurs de type pillowball tout autour (quelques modèles de voitures n'utilisent pas de supports supérieurs)
* Réservoir externe arrière
* Tous les véhicules ne permettent pas l'utilisation d'amortisseurs inversés à l'arrière. Dans ce cas, un amortisseur monotube droit sera fourni où le tuyau tressé/la tige dure pour le réservoir externe sort de la base de l'amortisseur.
* Attention : Ces ensembles étant destinés à une utilisation sur circuit uniquement, ils peuvent produire des bruits qui, pour certains utilisateurs, peuvent ne pas être acceptables pour une utilisation quotidienne ou sur la voie publique.
* Dans la boîte : 4 Coilovers comprenant les amortisseurs, les ressorts, les supports inférieurs, les supports supérieurs (le cas échéant), les clés de réglage, la carte de garantie avec le numéro de série.
* Les cartouches d'amortisseurs de la série HM ne sont pas vendues séparément. Lorsqu'une cartouche d'amortisseur doit être remplacée, le client doit acheter une unité complète.
Les kits BC Racing standard sont environ 2,5 cm en dessous de la hauteur de conduite OEM à la hauteur maximale, et environ 6,5-7 cm en dessous de la hauteur de conduite OEM à la hauteur maximale. Les kits Extreme Drop sont approximativement 5cm en dessous de la hauteur de conduite OEM à la hauteur maximale, et sont approximativement 10cm en dessous de la hauteur de conduite OEM à la hauteur maximale, en fonction du kit coilover.
Remarque : les photos en ligne sont principalement des images générales (échantillons) de la série HM, elles ne montrent pas toujours l'ensemble réel pour votre voiture.