- Commandez avant 16hpour garantir un envoi le jour même.
- Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
- Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à [email protected]
Réf | 135429 |
---|---|
Marque | Rotinger |
Certification | Aucun certificat |
Avant/Arrière | Arrière |
Gauche et/ou droite | Gauche et Droite |
Code Fabriquant | RT 2PD35360 |
Matériel de montage | Non |
Style | Continental |
Nom de Marque de Voiture | Ford |
Nom Du Modèle de Voiture | Galaxy,S-max |
Universel | Non |
Version | OEM-Spec |
Détails techniques | FORD GALAXY S-MAX |
PLAQUETTES DE FREIN ROTINGER
Découvrez le complément idéal à votre expérience de conduite avec les plaquettes de frein Rotinger ! Ces plaquettes de frein garantissent non seulement des performances optimales dans toutes les conditions de conduite, mais visent également une efficacité de freinage maximale avec une durée de vie prolongée. Chez Rotinger, nous comprenons que votre sécurité sur la route est de la plus haute importance.
Ces plaquettes de frein Rotinger sont conformes aux spécifications OEM et s'intègrent parfaitement au système de freinage de votre voiture. En combinant des technologies avancées et des matériaux de la plus haute qualité, les résultats ne peuvent tout simplement pas être comparés aux plaquettes de frein d'origine de votre voiture. En d'autres termes : des performances de premier ordre sur lesquelles vous pouvez compter !
- Cale : une couche efficace d'amortissement du bruit.
- Plaque d'appui : une plaque d'acier durable et anticorrosion.
- Sous-couche : Réduit les vibrations, minimise le bruit et agit comme une barrière thermique.
- Matériau de friction : Spécialement adapté à votre véhicule pour des performances optimales avec 25 ingrédients soigneusement sélectionnés, sans amiante.
- Emplacements : performances améliorées grâce à l'élimination de la poussière et à la réduction de la tension.
- Chanfreiné : bords biseautés pour le style et une meilleure adhérence des plaquettes, avec un bruit réduit lors du freinage.