Mishimoto Echangeur Air - Eau Aluminium BMW 3-serie

Réf
76770
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Réf76770
MarqueMishimoto
CertificationAucun certificat
Code FabriquantMMINT-F80-15
Matériel de montageNon
Nom de Marque de VoitureBMW
Nom Du Modèle de Voiture3-serie
MaterialAluminium
UniverselNon
Détails techniquesFits only M3 / M4
Convient pour
Details

BMW a le don de maintenir sa position de référence en matière de véhicules de luxe de performance, la génération F8X ne faisant pas exception.
Le S55 qui alimente les BMW F8X M3, M4 et M2 Competition 2015-2020 regorge de technologie, qui comprend un système de refroidissement intermédiaire air-eau pour un moyen de rester au frais.
Là où la conception de l'intercooler de BMW était suffisante pour aider à amener cette génération de M de taille moyenne à son apogée, nous, chez Mishimoto, avons trouvé quelques faiblesses que nous nous sentions obligés d'améliorer.

Nous avons commencé avec les chars de fin.
Le refroidisseur intermédiaire air-eau Performance Mishimoto comprend des réservoirs d'extrémité complets en aluminium moulé, soudés au TIG à notre noyau à barres et plaques pour une durabilité maximale à mesure que vous augmentez la puissance de votre Bimmer.
Nos réservoirs d'extrémité comprennent également des déviateurs d'air internes à l'entrée et à la sortie pour assurer un flux uniforme d'air chargé à travers le noyau.
En ce qui concerne le noyau, plus c'est grand, mieux c'est, et nous avons pu augmenter la taille de notre noyau dans toutes les dimensions, ce qui a entraîné une augmentation de 29% du volume du noyau tout en s'abstenant de toute modification lors de l'installation.
Notre nouveau noyau présente également une disposition d'ailettes interne unique en un seul passage pour le passage du liquide de refroidissement pour un transfert de chaleur optimal de l'air chargé vers le liquide de refroidissement.

Avec nos améliorations combinées, nous avons vu le Mishimoto 2015-2020 BMW F8X M3 et M4 Performance Intercooler augmenter le débit à travers le noyau de 16% et enregistré une baisse de 12 F des températures de l'air d'admission lorsqu'il a été testé avec l'échangeur de chaleur Mishimoto Performance. Nous avons également enregistré une augmentation moyenne de 11whp et 8wtq lors de nos tests avec des gains de pointe allant jusqu'à 31whp et 10wtq.

Avec sa finition noire micro-froissée et sa conception élégante de la plaque de tête, le refroidisseur intermédiaire Performance air-eau Mishimoto Performance constitue non seulement le complément parfait à votre construction F8X, mais il a également l'air à l'aise dans le compartiment moteur du M. Comme tous nos produits, la Mishimoto 2015-2020 BMW F8X M3, M4 et M2 Competition Performance Air-to-Wate

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