- Commandez avant 16hpour garantir un envoi le jour même.
- Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
- Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à [email protected]
Plus d’information
Réf | 68976 |
---|---|
Marque | Whiteline |
Avant/Arrière | Arrière |
Code Fabriquant | WL KTA109 |
Matériel de montage | Oui |
Nom de Marque de Voiture | Subaru,Toyota |
Universel | Non |
Détails techniques | lower front and rear arm |
Convient pour
Details
Bras de commande arrière Whiteline - Ensemble de bras inférieur avant et arrière pour Subaru Forester SF/Impreza Hatchback/Impreza Sedan GD 1997-2007
Cette série de bras oscillants réglables est conçue pour modifier le carrossage d'usine - le pincement et la voie à l'arrière des Subaru Impreza et Liberty. Utilisez KTA107 comme solution économique pour le manque de réglage du pincement arrière, en particulier sur la série Impreza GD-GH (MY01-on). Ce kit est fourni sous forme de bras avant réglables 2x et de bagues en poly de bras arrière assorties. KTA108 et KTA109 utilisent 4 bras réglables complets avec des bagues de performance à faible conformité. Le résultat est une plus grande portée et un réglage plus précis et une connexion plus directe entre la carrosserie et la suspension arrière offrant un comportement dynamique plus prévisible. L'écrou de réglage du filetage gauche-droite permet un réglage facile sur la voiture.
Cette série de bras oscillants réglables est conçue pour modifier le carrossage d'usine - le pincement et la voie à l'arrière des Subaru Impreza et Liberty. Utilisez KTA107 comme solution économique pour le manque de réglage du pincement arrière, en particulier sur la série Impreza GD-GH (MY01-on). Ce kit est fourni sous forme de bras avant réglables 2x et de bagues en poly de bras arrière assorties. KTA108 et KTA109 utilisent 4 bras réglables complets avec des bagues de performance à faible conformité. Le résultat est une plus grande portée et un réglage plus précis et une connexion plus directe entre la carrosserie et la suspension arrière offrant un comportement dynamique plus prévisible. L'écrou de réglage du filetage gauche-droite permet un réglage facile sur la voiture.
Avis
Rédigez votre propre commentaire
Poser une question