Skunk2 Collecteur d'Admission Pro-Series B18A B20 Argent Aluminium Honda CR-V,Integra

Réf
67597
Le délai de livraison estimé est de 10-15 jours ouvrables
349,00 € 288,43 €
  • Commandez avant 15hpour garantir un envoi le jour même.
  • Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
  • Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à info@fullcartuning.fr
Plus d’information
Plus d’information
Réf 67597
Marque Skunk2
Code Fabriquant 307-05-0280
Couleur Argent
Material Aluminium
Product Line Pro-Series
Version B18A B20
Universel Non
Nom de Marque de Voiture Honda
Nom Du Modèle de Voiture CR-V,Integra
Certification Aucun certificat
Matériel de montage Non
Convient pour
Details
Il y a plus de dix ans, les ingénieurs de Skunk2 se sont inspirés du populaire collecteur d'admission Integra Type R et sont revenus à la planche à dessin. Le collecteur d'admission de la série Pro de Skunk2 pour les moteurs non VTEC de la série B de Honda dispose d'un plénum plus grand et de patins surdimensionnés par rapport au collecteur ITR pour des gains de puissance et de couple maximaux. Au lieu de produire un collecteur avec un plénum considérablement surdimensionné et des patins excessivement courts qui sacrifieraient la puissance de milieu de gamme, le collecteur de la série Pro a été conçu pour les «amateurs de rue» qui veulent plus de puissance mais ne veulent pas sacrifier les performances de milieu de gamme à tu piges. Les résultats sont un flux d'air amélioré, un effet venturi amélioré et des gains de puissance à la fois moyens et haut de gamme.

Les collecteurs d'admission en aluminium moulé de la série Pro de Skunk2 pour les moteurs de la série B de Honda remplacent directement tous les moteurs de la série B grâce à trois conceptions de bride distinctes et sont compatibles avec tous les capteurs d'usine et les corps de papillon jusqu'à 75 mm. Les collecteurs d'admission de la série Pro offrent des gains de puissance et de couple supérieurs à ceux des concurrents, mais sans compromettre la puissance de sortie de milieu de gamme. La conception intègre des glissières spécialement coniques ainsi qu'un plénum conique plus grand qui, ensemble, préservent la puissance de milieu de gamme mais augmentent et accélèrent le flux d'air pour permettre des gains de puissance haut de gamme importants. Les sorties des coureurs du collecteur d'admission de la série Pro sont également usinées pour correspondre au mieux aux orifices de la culasse. La forme et la conception du collecteur d'admission de la série Pro de Skunk2 augmentent également les effets de balayage des vagues dans la plage de fonctionnement idéale du moteur, ce qui permet une large augmentation de la puissance utilisable.

Skunk2 est un nom familier dans le secteur des collecteurs d'admission, avec plus de 10 ans d'expérience dans la conception, les tests et la construction. Semblables aux collecteurs OEM, les collecteurs d'admission Pro Series de Skunk2 sont moulés en coquille en aluminium 356, usinés CNC pour une résistance supérieure, un ajustement précis et une finition de haute qualité, et testés sous vide pour la qualité. Chaque collecteur est moulé avec des transitions en douceur de l'ouverture du corps de papillon au plénum aux coureurs avec des lignes de séparation propres pour une finition optimale, à l'intérieur et à l'extérieur et dispose d'une véritable plaque signalétique Skunk2.

Non compatible avec les moteurs '90 -'93 avec valve EGR; doit utiliser un ECU modèle reprogrammé ou ultérieur.

Non compatible avec les corps de papillon 90-95 avec soupape de ralenti rapide; doit utiliser le corps de papillon Skunk2 ou similaire.

L'ouverture du corps de papillon de 70 mm peut être adaptée au port jusqu'à 74 mm.

Non compatible avec la tête B20Z.
Avis
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte
Poser une question