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Plus d’information
Réf | 67545 |
---|---|
Marque | Mishimoto |
Couleur | Noir |
Code Fabriquant | MMBCC-STI-08SBE |
Matériel de montage | Oui |
Certification | Aucun certificat |
Nom de Marque de Voiture | Subaru |
Nom Du Modèle de Voiture | Impreza |
Material | Aluminium |
Universel | Non |
Capacité | 88 ml |
Détails techniques | For Engine: EJ25 |
Convient pour
Details
Le kit de récupérateur d'huile à chicane Mishimoto est conçu et conçu pour éviter que les vapeurs nocives ne pénètrent dans votre moteur.
L'EJ25 dans le STI est connu pour produire des coups de gaz pendant la conduite normale et sévère, en particulier lorsque les niveaux de boost sont augmentés. Cette purge d'huile peut s'infiltrer dans votre système d'admission, réduisant l'indice d'octane de votre carburant et pouvant causer une détonation dommageable. La détonation a un effet profondément négatif sur le moteur EJ25 déjà sensible.
Le kit utilise nos petits bacs à chicane avec filtre en bronze et chicane interne pour mieux séparer l'huile des vapeurs du carter. Le côté entrée turbo du kit utilise notre bidon de capture à trois ports pour capturer autant de vapeur d'huile que possible.
Il comprend également deux supports de montage à ajustement direct rendant ce kit facile à installer et applicable aux modèles LHD et RHD! Le kit est livré avec six tuyaux à ajustement direct qui assureront un fonctionnement durable et donneront une apparence de type usine après l'installation. Les flexibles sont conçus pour s'adapter directement aux orifices de soupape PCV et aux orifices d'entrée du turbo. Des raccords cannelés durables assurent les connexions entre les tuyaux et les boîtes de récupération. Comme tous nos produits, ce kit de capture à chicane comprend la garantie à vie de Mishimoto! Nos boîtes de récupération sont différentes de la plupart des systèmes de séparation air-huile (AOS) à quelques niveaux. Premièrement, nos poubelles ne sont pas chauffées.
Cela signifie que toute la purge peut se condenser dans la boîte, y compris les vapeurs d'huile à faible indice d'octane et les vapeurs de carburant contaminées. La plupart des systèmes AOS drainent également le soufflage dans le carter d'huile, tandis que nos bidons de capture piègent le soufflage et le gardent hors du moteur de façon permanente.
Si vous avez vu ce que nous avons vu au fond de nos boîtes de récupération, vous ne voudrez pas non plus que cela revienne dans votre huile.
L'EJ25 dans le STI est connu pour produire des coups de gaz pendant la conduite normale et sévère, en particulier lorsque les niveaux de boost sont augmentés. Cette purge d'huile peut s'infiltrer dans votre système d'admission, réduisant l'indice d'octane de votre carburant et pouvant causer une détonation dommageable. La détonation a un effet profondément négatif sur le moteur EJ25 déjà sensible.
Le kit utilise nos petits bacs à chicane avec filtre en bronze et chicane interne pour mieux séparer l'huile des vapeurs du carter. Le côté entrée turbo du kit utilise notre bidon de capture à trois ports pour capturer autant de vapeur d'huile que possible.
Il comprend également deux supports de montage à ajustement direct rendant ce kit facile à installer et applicable aux modèles LHD et RHD! Le kit est livré avec six tuyaux à ajustement direct qui assureront un fonctionnement durable et donneront une apparence de type usine après l'installation. Les flexibles sont conçus pour s'adapter directement aux orifices de soupape PCV et aux orifices d'entrée du turbo. Des raccords cannelés durables assurent les connexions entre les tuyaux et les boîtes de récupération. Comme tous nos produits, ce kit de capture à chicane comprend la garantie à vie de Mishimoto! Nos boîtes de récupération sont différentes de la plupart des systèmes de séparation air-huile (AOS) à quelques niveaux. Premièrement, nos poubelles ne sont pas chauffées.
Cela signifie que toute la purge peut se condenser dans la boîte, y compris les vapeurs d'huile à faible indice d'octane et les vapeurs de carburant contaminées. La plupart des systèmes AOS drainent également le soufflage dans le carter d'huile, tandis que nos bidons de capture piègent le soufflage et le gardent hors du moteur de façon permanente.
Si vous avez vu ce que nous avons vu au fond de nos boîtes de récupération, vous ne voudrez pas non plus que cela revienne dans votre huile.
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