Concaver & JR Soldes: Jusqu'à 40% de réduction!

Mishimoto Kit Intercooler Honda Civic

Réf
64824
Le délai de livraison estimé est de 10-15 jours ouvrables
À partir de 1 439,00 €
  • Commandez avant 16hpour garantir un envoi le jour même.
  • Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
  • Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à [email protected]
Plus d’information
Plus d’information
Réf64824
MarqueMishimoto
Matériel de montageOui
QuantitéEnsemble Complet
Nom de Marque de VoitureHonda
Nom Du Modèle de VoitureCivic
UniverselNon
Codes FabriquantMMINT-CTR-17KBKWBK, MMINT-CTR-17KBKWRD
Détails techniquesOnly Fits Honda Civic Type R 2017+
Convient pour
Details
Ce n'est pas une mince affaire d'être surnommée l'une des voitures de production à traction avant les plus rapides au monde. Honda a mis toutes ses prouesses techniques derrière cette réalisation, mais depuis que la Honda Civic Type R 2017+ se retrouve dans la zone grise des démonistes et des voitures de banlieue, certains sacrifices ont dû être faits. L'un de ces sacrifices se présente sous la forme du système de refroidissement intermédiaire sous-performant avec lequel le FK8 est né. Dans des conditions de conduite intense, ou tout simplement pris dans une journée d'été étouffante, le refroidisseur intermédiaire à tube et à ailettes imbibe de chaleur, étouffant les performances de votre CTR.

Ici, à Mishimoto, nous visons à remettre cette puissance dans votre Honda chaude en la gardant au frais avec le kit d'intercooler Mishimoto 2017+ Honda Civic Type R Performance. Nous avons commencé par augmenter la taille globale du noyau de plus de deux fois celle des dimensions du stock. Le noyau épais de 4,7 pouces offre une augmentation de 169% du volume global et augmente la surface extérieure de l'ailette de 189% pour des propriétés de rejet de chaleur optimales.

Nous n'avons pas arrêté non plus avec l'augmentation de taille. Pour garder l'air chargé circulant correctement à travers le noyau plus grand, nous avons mis à jour une construction de noyau à barres et plaques. La conception robuste offre non seulement des caractéristiques de débit améliorées, mais aide également à transférer la chaleur loin de l'air chargé. Les réservoirs d'extrémité en plastique appartiennent au passé et ont été remplacés par nos conceptions élégantes en fonte d'aluminium pour diriger plus efficacement le flux d'air vers et depuis la tuyauterie.

Avec le kit Mishimoto Performance Intercooler, l'Intercooler n'est pas le seul composant qui a reçu une mise à jour, et nous avons pris la liberté de réviser l'ensemble du système d'intercooler. Honda a également porté certains de ces sacrifices au nom de la production de masse sur la tuyauterie du refroidisseur intermédiaire. Les diamètres de tuyauterie restrictifs limitent le potentiel du K20C1 pour augmenter le boost avec des airs, et les sections en caoutchouc sont destinées à se détériorer sur toute la ligne. Nous avons mis à jour ces chaînes aériennes chargées avec un 2.5? mandrin-
Avis
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Mishimoto Kit Intercooler Honda Civic
Votre évaluation
Poser une question