- Commandez avant 16hpour garantir un envoi le jour même.
- Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
- Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à [email protected]
Plus d’information
Réf | 64823 |
---|---|
Marque | Mishimoto |
Matériel de montage | Oui |
Quantité | Ensemble Complet |
Nom de Marque de Voiture | Honda |
Nom Du Modèle de Voiture | Civic |
Material | Aluminium |
Universel | Non |
Codes Fabriquant | MMINT-CIV-16BK, MMINT-CIV-16SL |
Détails techniques | Only Fits Honda Civic 1.5T/Si 2016+ |
Convient pour
Details
Réduisez la température de l'air chargé dans votre Civic turbocompressée avec le refroidisseur intermédiaire Honda Civic Performance 2016+ de Mishimoto! À l'ère du turbocompresseur, Honda a finalement rejoint les rangs de l'induction forcée en équipant leur dixième génération de la Civic avec la L15B7. Là où la technologie Earth Dreams pourrait être avancée, elle souffre toujours d'un ennemi séculaire - la chaleur.
L'intercooler d'origine utilise une construction à tubes et ailettes couplée à des réservoirs d'extrémité en plastique, offrant aux hautes températures un terrain propice à la reproduction. Notre refroidisseur intermédiaire est conçu en pensant aux passionnés de Honda et élimine les températures élevées de l'air chargé qui s'installent dans le refroidisseur intermédiaire d'origine. La construction entièrement en aluminium à barres et plaques est spécialement conçue pour éliminer la chaleur générée par la compression de l'air dans le collecteur d'admission. Notre refroidisseur intermédiaire a également augmenté le volume de 102% et la surface spécifique des ailettes de 97%, ce qui permet de faire baisser la température de l'air de sortie de 20 ° F par rapport au refroidisseur intermédiaire d'origine, et jusqu'à 42 ° F une fois qu'un réglage de performance est ajouté.
Le refroidisseur intermédiaire Mishimoto 2016+ Honda Civic Performance est comprend la garantie à vie Mishimoto.
L'intercooler d'origine utilise une construction à tubes et ailettes couplée à des réservoirs d'extrémité en plastique, offrant aux hautes températures un terrain propice à la reproduction. Notre refroidisseur intermédiaire est conçu en pensant aux passionnés de Honda et élimine les températures élevées de l'air chargé qui s'installent dans le refroidisseur intermédiaire d'origine. La construction entièrement en aluminium à barres et plaques est spécialement conçue pour éliminer la chaleur générée par la compression de l'air dans le collecteur d'admission. Notre refroidisseur intermédiaire a également augmenté le volume de 102% et la surface spécifique des ailettes de 97%, ce qui permet de faire baisser la température de l'air de sortie de 20 ° F par rapport au refroidisseur intermédiaire d'origine, et jusqu'à 42 ° F une fois qu'un réglage de performance est ajouté.
Le refroidisseur intermédiaire Mishimoto 2016+ Honda Civic Performance est comprend la garantie à vie Mishimoto.
Avis
Rédigez votre propre commentaire
Poser une question