Mishimoto Tuyau Intercooler Ford Focus
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Plus d’information
Réf | 64819 |
---|---|
Marque | Mishimoto |
Matériel de montage | Oui |
Quantité | Ensemble Complet |
Nom de Marque de Voiture | Ford |
Nom Du Modèle de Voiture | Focus |
Universel | Non |
Codes Fabriquant | MMICP-FOST-13KP, MMICP-FOST-13KWBK |
Détails techniques | Only Fits Ford Focus ST 2013+ |
Convient pour
Details
Ouvrez le flux d'air chargé dans votre Ford Focus ST 2013+ avec le kit de tuyauterie Mishimoto Performance Intercooler.
La tuyauterie équipée du moteur EcoBoost de 2,0 L de l'usine est truffée de coudes, de diamètres de tuyauterie restrictifs et de matériaux sujets à la dégradation, qui ralentissent tous l'air vers et depuis votre refroidisseur intermédiaire, ce qui met à rude épreuve les performances du FOST. Ici, à Mishimoto, nous nous efforçons de libérer le flux d'air chargé dans votre Focus sportive. Pour commencer, nous avons supprimé le silencieux turbo de la conception de la tuyauterie de stock côté chaud et réduit la quantité de coudes, ce qui donne au flux d'air un flux plus direct du turbo vers le refroidisseur intermédiaire.
En plus de la réduction des coudes, nous avons augmenté le diamètre intérieur de la tuyauterie à 2,5 pouces d'aluminium de haute qualité, permettant une augmentation de volume de 14% et un débit plus élevé de 26% sur l'équipement d'origine. Les raccords en caoutchouc d'origine ont également été remplacés par des raccords en silicone robustes pour assurer une connexion solide entre la tuyauterie et le refroidisseur intermédiaire. Les améliorations ne s'arrêtent pas avec la tuyauterie côté chaud. La tuyauterie côté froid a également subi une révision, remplaçant la construction en caoutchouc sujette à la dégradation par 5 couches de silicone durable avec des fibres résistantes à la chaleur, garantissant que le flux d'air côté froid reste froid. Pour plus de support, la section unique de la tuyauterie est renforcée avec du fil d'acier en veillant à ce qu'elle conserve sa forme sous de fortes charges.
En parlant de forme, le tuyau d'échangeur côté froid Mishimoto Performance présente une forme elliptique pour s'adapter à la taille accrue du radiateur Mishimoto Performance.Le résultat de l'ajout du kit Mishimoto Full Performance Intercooler and Piping à votre Focus+ 2013 ST en conjonction avec le Mishimoto L'apport de performance est une augmentation de 21% du débit d'air chargé dans le système
La tuyauterie équipée du moteur EcoBoost de 2,0 L de l'usine est truffée de coudes, de diamètres de tuyauterie restrictifs et de matériaux sujets à la dégradation, qui ralentissent tous l'air vers et depuis votre refroidisseur intermédiaire, ce qui met à rude épreuve les performances du FOST. Ici, à Mishimoto, nous nous efforçons de libérer le flux d'air chargé dans votre Focus sportive. Pour commencer, nous avons supprimé le silencieux turbo de la conception de la tuyauterie de stock côté chaud et réduit la quantité de coudes, ce qui donne au flux d'air un flux plus direct du turbo vers le refroidisseur intermédiaire.
En plus de la réduction des coudes, nous avons augmenté le diamètre intérieur de la tuyauterie à 2,5 pouces d'aluminium de haute qualité, permettant une augmentation de volume de 14% et un débit plus élevé de 26% sur l'équipement d'origine. Les raccords en caoutchouc d'origine ont également été remplacés par des raccords en silicone robustes pour assurer une connexion solide entre la tuyauterie et le refroidisseur intermédiaire. Les améliorations ne s'arrêtent pas avec la tuyauterie côté chaud. La tuyauterie côté froid a également subi une révision, remplaçant la construction en caoutchouc sujette à la dégradation par 5 couches de silicone durable avec des fibres résistantes à la chaleur, garantissant que le flux d'air côté froid reste froid. Pour plus de support, la section unique de la tuyauterie est renforcée avec du fil d'acier en veillant à ce qu'elle conserve sa forme sous de fortes charges.
En parlant de forme, le tuyau d'échangeur côté froid Mishimoto Performance présente une forme elliptique pour s'adapter à la taille accrue du radiateur Mishimoto Performance.Le résultat de l'ajout du kit Mishimoto Full Performance Intercooler and Piping à votre Focus+ 2013 ST en conjonction avec le Mishimoto L'apport de performance est une augmentation de 21% du débit d'air chargé dans le système
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