Skunk2 Arbre á Came Tuner Series Honda S2000
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Plus d’information
Réf | 57161 |
---|---|
Marque | Skunk2 |
Code Fabriquant | 305-05-0305 |
Matériel de montage | Non |
Quantité | Set de 2 |
Certification | Aucun certificat |
Nom de Marque de Voiture | Honda |
Nom Du Modèle de Voiture | S2000 |
Product Line | Tuner Series |
Universel | Non |
Détails techniques | IN. 272* / 13.6 |
Convient pour
Details
UNE VALVETRAIN AMÉLIORÉE EST "REQUISE" POUR LES ARBRES À CAMES
Skunk2 a minutieusement développé une série d'arbres à cames qui offre des améliorations significatives par rapport à un moteur d'usine déjà très développé. Ces arbres à cames sont dotés de noyaux d'arbre à cames en alliage de fer creux à très haute résistance et d'une conception de profil de pointe. Utilisant la technologie Amax et Fast Ramp, les arbres à cames Skunk2 font des augmentations significatives dans les régimes bas et moyen, ce qui est un domaine qui manque gravement de performances au S2000. Dans un moteur S2000 de base correctement réglé, ils ont vu une augmentation de 9 lb-pi du couple à mi-régime et une augmentation de 12 ch de la puissance de crête en utilisant uniquement leur came Stage 2.
Étape 2: came de rue / course conçue pour un moteur avec des voies d'admission et d'échappement à écoulement libre, une compression accrue et une transmission améliorée.
Skunk2 a minutieusement développé une série d'arbres à cames qui offre des améliorations significatives par rapport à un moteur d'usine déjà très développé. Ces arbres à cames sont dotés de noyaux d'arbre à cames en alliage de fer creux à très haute résistance et d'une conception de profil de pointe. Utilisant la technologie Amax et Fast Ramp, les arbres à cames Skunk2 font des augmentations significatives dans les régimes bas et moyen, ce qui est un domaine qui manque gravement de performances au S2000. Dans un moteur S2000 de base correctement réglé, ils ont vu une augmentation de 9 lb-pi du couple à mi-régime et une augmentation de 12 ch de la puissance de crête en utilisant uniquement leur came Stage 2.
Étape 2: came de rue / course conçue pour un moteur avec des voies d'admission et d'échappement à écoulement libre, une compression accrue et une transmission améliorée.
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