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Plus d’information
Réf | 57157 |
---|---|
Marque | Skunk2 |
Code Fabriquant | 305-05-0220 |
Matériel de montage | Non |
Quantité | Set de 2 |
Certification | Aucun certificat |
Nom de Marque de Voiture | Honda |
Nom Du Modèle de Voiture | Civic,Accord,Integra |
Product Line | Tuner Series |
Universel | Non |
Détails techniques | IN. 266* / 13.5 |
Convient pour
Details
UNE VALVETRAIN AMÉLIORÉE EST "REQUISE" POUR LES ARBRES À CAMES
Skunk2 ouvre la voie dans le développement de moteurs de la série K. Les arbres à cames Skunk2 K20A2 sont le résultat direct de nos efforts de course sur piste et de course sur route de la série K. Les cames de la série Tuner pour les moteurs K disposent de la technologie de rampe rapide et de profil Amax qui nous permet d'augmenter considérablement les performances globales et la réponse inégalée du ralenti à la ligne rouge. Ces arbres à cames sont dotés de noyaux d'arbre à cames en alliage de fer creux à très haute résistance et d'une conception de profil de pointe. En plus de toutes nos voitures de projet et véhicules de course, les arbres à cames Skunk2 K sont utilisés par les meilleures équipes de course sur route et de dragsters du monde entier.
Étape 1: came de rue / course conçue pour les moteurs d'origine avec modifications boulonnées. Convient également aux applications suralimentées et aux applications turbo agressives. Valvetrain amélioré recommandé mais non requis.
Étape 2: came de rue / course conçue pour un moteur avec des voies d'admission et d'échappement à écoulement libre, une compression accrue et une transmission améliorée.
Étape 3: came Street / Race conçue pour les moteurs qui nécessitent la puissance haut de gamme pour atteindre des régimes plus élevés que ceux qui sont possibles avec les cames Stage2.
Turbo 1: came Street Turbo conçue pour un boost plus faible, des niveaux de régime faibles de 5 à 10 psi. Idéal pour les kits turbo de rue légaux de base.
Turbo 2: came Turbo Street / Race conçue pour des niveaux de boost moyens 10+ psi et des régimes légèrement supérieurs. Idéal pour les applications turbo personnalisées et les applications suralimentées.
Skunk2 ouvre la voie dans le développement de moteurs de la série K. Les arbres à cames Skunk2 K20A2 sont le résultat direct de nos efforts de course sur piste et de course sur route de la série K. Les cames de la série Tuner pour les moteurs K disposent de la technologie de rampe rapide et de profil Amax qui nous permet d'augmenter considérablement les performances globales et la réponse inégalée du ralenti à la ligne rouge. Ces arbres à cames sont dotés de noyaux d'arbre à cames en alliage de fer creux à très haute résistance et d'une conception de profil de pointe. En plus de toutes nos voitures de projet et véhicules de course, les arbres à cames Skunk2 K sont utilisés par les meilleures équipes de course sur route et de dragsters du monde entier.
Étape 1: came de rue / course conçue pour les moteurs d'origine avec modifications boulonnées. Convient également aux applications suralimentées et aux applications turbo agressives. Valvetrain amélioré recommandé mais non requis.
Étape 2: came de rue / course conçue pour un moteur avec des voies d'admission et d'échappement à écoulement libre, une compression accrue et une transmission améliorée.
Étape 3: came Street / Race conçue pour les moteurs qui nécessitent la puissance haut de gamme pour atteindre des régimes plus élevés que ceux qui sont possibles avec les cames Stage2.
Turbo 1: came Street Turbo conçue pour un boost plus faible, des niveaux de régime faibles de 5 à 10 psi. Idéal pour les kits turbo de rue légaux de base.
Turbo 2: came Turbo Street / Race conçue pour des niveaux de boost moyens 10+ psi et des régimes légèrement supérieurs. Idéal pour les applications turbo personnalisées et les applications suralimentées.
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