Mishimoto Calorstat Racing Nissan 300 ZX
- Commandez avant 16hpour garantir un envoi le jour même.
- Pas satisfait de votre commande? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits
- Besoin de conseil d'un professionnel? Demarrez une discussion en direct or envoyez un email à [email protected]
Plus d’information
Réf | 44961 |
---|---|
Marque | Mishimoto |
Certification | Aucun certificat |
Code Fabriquant | MMTS-RB-ALLL |
Matériel de montage | Non |
Nom de Marque de Voiture | Nissan |
Nom Du Modèle de Voiture | 300 ZX |
Universel | Non |
Version | Racing |
Convient pour
Details
Le thermostat Mishimoto s'active à 62 ° C
Convient:
Infiniti J30 93-97
Infiniti M30 90-92
Nissan S13
Nissan S14
Nissan S15
Nissan Skyline R32
Nissan Skyline R33
Nissan Skyline R34
Nissan 300ZX 91-96
Nissan Maxima 85-94
Nissan Pathfinder 87-97
Nissan Quest 93-00
Codes moteur:
RB20
RB24
RB25
RB26
RB30
VG30I
VG30E
VG30DE
VG30DETT
VG33E
Le thermostat de course Mishimoto favorisera une plus grande efficacité de refroidissement dans tout votre moteur.
Le thermostat de course Mishimoto réduira considérablement la température élevée du moteur produite par des applications turbo modifiées et améliorées.
Une fois que le moteur est complètement réchauffé, le thermostat de course Mishimoto s'ouvrira à une température plus basse que les thermostats standard, permettant également au liquide de refroidissement de circuler plus tôt dans le moteur, réduisant et maintenant les températures du moteur plus froides.
Convient:
Infiniti J30 93-97
Infiniti M30 90-92
Nissan S13
Nissan S14
Nissan S15
Nissan Skyline R32
Nissan Skyline R33
Nissan Skyline R34
Nissan 300ZX 91-96
Nissan Maxima 85-94
Nissan Pathfinder 87-97
Nissan Quest 93-00
Codes moteur:
RB20
RB24
RB25
RB26
RB30
VG30I
VG30E
VG30DE
VG30DETT
VG33E
Le thermostat de course Mishimoto favorisera une plus grande efficacité de refroidissement dans tout votre moteur.
Le thermostat de course Mishimoto réduira considérablement la température élevée du moteur produite par des applications turbo modifiées et améliorées.
Une fois que le moteur est complètement réchauffé, le thermostat de course Mishimoto s'ouvrira à une température plus basse que les thermostats standard, permettant également au liquide de refroidissement de circuler plus tôt dans le moteur, réduisant et maintenant les températures du moteur plus froides.
Avis
Rédigez votre propre commentaire
Poser une question