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Plus d’information
Réf | 39400 |
---|---|
Marque | Mishimoto |
Certification | Aucun certificat |
Code Fabriquant | MMTS-SUP-93TL |
Matériel de montage | Non |
Nom de Marque de Voiture | Lexus,Toyota |
Universel | Non |
Version | Racing |
Convient pour
Details
Le thermostat Mishimoto s'active à 61 ° C
Le thermostat OEM s'active à 82 ° C
Convient également:
Lexus GS300 93-05
Lexus IS300 01-05
Lexus SC300 92-00
Scion XA 03-06
Scion XB 03-06
Toyota Echo 00-05
Toyota Prius 01-09
Toyota Supra 93-98
Toyota Tacoma (4 cylindres) 05+
Toyota Yaris 07+
Codes moteur:
1NZFE
1NZFXE
2JZGE
2JZGTE
2TRFE
Codes de châssis:
JCE10
NHW11
NHW20
NHW30
Mark IV
Le thermostat de course Mishimoto favorisera une plus grande efficacité de refroidissement dans tout votre moteur.
Le thermostat de course Mishimoto réduira considérablement la température élevée du moteur produite par des applications turbo modifiées et améliorées.
Une fois que le moteur est complètement réchauffé, le thermostat de course Mishimoto s'ouvrira à une température plus basse que les thermostats standard, permettant également au liquide de refroidissement de circuler plus tôt dans le moteur, réduisant et maintenant les températures du moteur plus froides.
Le thermostat OEM s'active à 82 ° C
Convient également:
Lexus GS300 93-05
Lexus IS300 01-05
Lexus SC300 92-00
Scion XA 03-06
Scion XB 03-06
Toyota Echo 00-05
Toyota Prius 01-09
Toyota Supra 93-98
Toyota Tacoma (4 cylindres) 05+
Toyota Yaris 07+
Codes moteur:
1NZFE
1NZFXE
2JZGE
2JZGTE
2TRFE
Codes de châssis:
JCE10
NHW11
NHW20
NHW30
Mark IV
Le thermostat de course Mishimoto favorisera une plus grande efficacité de refroidissement dans tout votre moteur.
Le thermostat de course Mishimoto réduira considérablement la température élevée du moteur produite par des applications turbo modifiées et améliorées.
Une fois que le moteur est complètement réchauffé, le thermostat de course Mishimoto s'ouvrira à une température plus basse que les thermostats standard, permettant également au liquide de refroidissement de circuler plus tôt dans le moteur, réduisant et maintenant les températures du moteur plus froides.
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